



notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | poire, bergamote, kumquat, pamplemousse, lavande |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | cardamome, coriandre, géranium |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | vétiver d'Haïti, daim, ambre gris, bois d'ambre |
Type de parfum | aromatique, boisé |
Inspirée de rebelles et de rêveurs, créée sur mesure pour un homme moderne qui vie selon ses propres règles. L’eau de toilette pour homme Coach for Men évoque l’esprit de la marque américaine Coach, connue pour ses accessoires en cuir de haute qualité.
- parfum aromatique aux tons boisés
- pour les hommes modernes
- parfait pour une utilisation au quotidien
Composition du parfum :
Dès son ouverture, il émane de ce parfum des effluves d’agrumes juteux en contraste avec celles de la poire douce. Le cœur de la composition est composé de tons chauds de cardamome et de coriandre. En notes de fond, le daim s’associe avec l’ambre gris précieux, le bois d’ambre et le vétiver d’Haïti.
Histoire du parfum :
Le parfum Coach for Men a été lancé en 2017. Sa composition olfactive est l’œuvre d’Anne Flipo et de Bruno Jovanovic. Le visage de sa campagne publicitaire n’était d’autre que James Franco, l’idéal d’un homme moderne. Le flacon se voit décoré de la pampille en cuir et de son logo, la calèche gravée dans le verre.