Pinceau masque

Pinceau masque
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Pourquoi acheter un pinceau pour appliquer votre masque

L’application de votre masque visage peut être très agréable ! Vous trouverez difficilement une femme qui n’aime pas, de temps à autre au moins, s’offrir un masque crème ou un masque argile. Celui-ci s’applique le plus souvent à la main et c’est bien dommage car un pinceau spécial masque visage facilite tellement les choses.

  • Le premier avantage concerne la préparation qui est beaucoup plus facile. Si vous choisissez un pinceau masque à double embout, l’une de ses extrémités est généralement en silicone. Celle-ci est initialement prévue pour le visage, mais elle permet aussi de très facilement mélanger votre masque si cela est nécessaire (un masque argile se mélange par exemple avec de l’eau).
  • Le second avantage concerne la précision d’application. Avec un pinceau, vous pouvez prendre exactement la quantité nécessaire et l’appliquer exactement là où vous le souhaitez, sans en mettre partout ailleurs (par exemple au niveau du contour des yeux ou le long de la ligne des cheveux). Il existe des pinceaux pour masque de différentes tailles. Les plus grands sont parfaits pour recouvrir plus rapidement les grandes surfaces alors que les plus petits permettent une plus grande précision dans tous les recoins du visage.
  • Un pinceau vous permet aussi de déposer votre masque de façon uniforme sur tout le visage, en couche fine ou plus épaisse, ce que vous ne parviendrez pas à faire du bout des doigts. Si votre pinceau dispose d’une extrémité en silicone, utilisez-la pour effectuer la première application grossière, puis retournez votre pinceau et terminez d’étaler le masque à l’aide de la partie avec des poils.
  • Le confort d’utilisation est un autre grand atout du pinceau pour masque. Vous n’en aurez plus partout sur les mains ! Au contraire, l’application sur le visage, le cou et le décolleté sera soudainement plus agréable, digne d’un professionnel !
  • Un autre argument indiscutable en faveur des pinceaux masque est sans conteste l’aspect hygiénique. En effet, vous ne pouvez jamais être totalement certain que vos doigts et vos ongles sont parfaitement propres, alors que vous n’avez aucune crainte à avoir en utilisant un pinceau bien lavé.

Choisir un pinceau masque adapté n’est pas bien difficile, vous ne risquez pas de vous tromper. La seule chose à laquelle vous devez veiller est de toujours bien rincer votre pinceau après application et de toujours bien le laisser sécher avant de le remettre dans votre armoire de toilette. Si vous avez envie d’utiliser votre masque visage plus fréquemment, mais que vous peinez à maintenir la régularité de cette routine, essayez un pinceau pour masque. Cette routine de soin du visage est tellement agréable que vous aurez réellement envie de recommencer.