Dolce & Gabbana Pour Femme Intense Eau de Parfum pour femme

Vous économisez 14%
- Description du parfum
- La marque
- Avis 1
Description du parfum Dolce & Gabbana Pour Femme IntenseComposition
L’eau de parfum pour femmes Dolce & Gabbana Pour Femme Intense risque fort d’éveiller en vous une nouvelle dépendance dont vous ne pourrez plus vous passer. Elle vous charme dès les premières senteurs et continue de vous prouver, jour après jour, qu’elle mérite réellement une place d’honneur sur votre coiffeuse.
- parfum floral
- parfum sucré
- parfum boisé
- souligne la sensualité des femmes
- senteur parfaite pour tous les jours
- parfum exceptionnel pour toutes les occasions spéciales
Composition
- notes de têteLa note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
- notes de cœurCette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
- notes de fondCette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
- Type de parfum
- oriental, floral
La marque Dolce & Gabbana
Dolce & Gabbana: Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’intéressent pas particulièrement à la mode. Dolce & Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne ne propose pas uniquement des vêtements, des sacs ou des chaussures, elle est également connue pour ses parfums. Les fragrances de Dolce & Gabbana ne craignent pas d’être excentriques et au centre de l’attention. On y reconnaît la mentalité italienne: ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.
Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale qui porte leurs deux noms et qui a apporté sur le marché une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce & Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années, depuis sa création en 1985. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de Dolce & Gabbana, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.
La marque Dolce & Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier, elle est vendue dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.