Elizabeth ArdenEight Hour Cream Intensive Moisturizing Hand Treatment crème hydratante mains

Elizabeth Arden Eight Hour Cream Intensive Moisturizing Hand Treatment crème hydratante mains
Elizabeth Arden Eight Hour Cream Intensive Moisturizing Hand Treatment crème hydratante mains
75 ml
17,20

22,93 / 100 ml, incl. TVA
Code : ELA0273 | En stock
1
Le Livreur
jeudi 23/09/2021
Retrait personnel
jeudi 23/09/2021
UPS Air Mail
mardi 21/09/2021

Description Elizabeth Arden Eight Hour Cream Intensive Moisturizing Hand Treatment
Caractéristiques

Dites adieu à la peau rugueuse de vos mains. Celles-ci ne porteront bientôt plus les signes de la météo, de lavages trop fréquents ou d’un travail manuel, si vous appelez à l’aide la crème hydratante mains Elizabeth Arden Eight Hour Cream. Elle humidifie la peau jusqu’à 8 heures, atténue les craquelures et apaise les irritations.

Sa consistance non grasse s’absorbant rapidement plaira énormément à vos mains abîmées. Restaurez leur douceur et leur aspect magnifique en un rien de temps.

Caractéristiques :

  • lisse la peau rugueuse des mains
  • hydrate et nourrit la peau en profondeur
  • atténue les irritations et les craquelures
  • protège la peau contre les agressions extérieures
  • laisse la peau à la fois douce, belle et soyeuse
  • s’absorbe rapidement grâce à sa consistance non grasse

Ingrédients :

  • butane-1,3-diol et diméthicone – gardent la peau hydratée et douce
  • allantoïne – protège et apaise la peau

Application :
Appliquez la crème mains Elizabeth Arden à tout moment de la journée.

Liste complète des ingrédients

WATER/AQUA/EAU, CETEARYL ALCOHOL, DECYL OLEATE, DIMETHICONE, BUTYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL STEARATE SE, SODIUM CETEARYL SULFATE, ALLANTOIN, PARFUM/FRAGRANCE, POTASSIUM STEARATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM LAURYL SULFATE, SODIUM SULFATE, BHT, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, ETHYLPARABEN, METHYLPARABEN, PHENOXYETHANOL, PROPYLPARABEN Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de peau
sèche

La marque Elizabeth Arden

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée déjà en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham qui lui a donné le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultrice dans le domaine de la beauté et combattante pour les droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. La brillante histoire de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu courant d’utiliser des produits de maquillage.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque aident donc la peau à être saine, plus qu’à en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.

Avis Elizabeth Arden Eight Hour Cream Intensive Moisturizing Hand Treatment