Elizabeth ArdenPrevage Brow Enhancing Serum sérum de croissance pour cils et sourcils

Elizabeth Arden Prevage Brow Enhancing Serum sérum de croissance pour cils et sourcils
Elizabeth Arden Prevage Brow Enhancing Serum sérum de croissance pour cils et sourcils
Prix de vente conseillé
90,00

Vous économisez 21%
4 ml
70,70

En stock | 1 767,50 / 100 ml, incl. TVA | Code : ELA1770
1
Le Livreur
lundi 24/01/2022
Retrait personnel
lundi 24/01/2022
UPS Air Mail
dès demain jeudi 20/01/2022

Deux semaines vont vous suffire pour avoir des cils qui auront le pouvoir de rajeunir votre regard. Le sérum de croissance Elizabeth Arden Prevage Brow Enhancing Serum contient un complexe de peptides de haute qualité enrichi en vitamines, en extraits botaniques et en d’autres substances renforçantes. Il favorise le cycle de croissance des cils pour qu’ils deviennent plus longs, plus sains et parfaitement revitalisés.

Caractéristiques :

  • favorise la pousse des cils et des sourcils
  • laisse vos cils embellis, sains et revitalisés
  • redonne de la jeunesse à votre regard

Efficacité clinique :
→ testé par 30 femmes pendant plus de 2 semaines

  • l’aspect des sourcils s’est amélioré dans 100 % des cas

Application :
N’utilisez que sur les cils et les sourcils propres et démaquillés. Utilisez l’applicateur pour déposer le sérum chaque soir sur la peau le long de la ligne des cils et depuis le coin interne de l’œil vers le coin externe.

Caractéristiques

Type de peau
pour tous types de peau

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée déjà en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham qui lui a donné le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultrice dans le domaine de la beauté et combattante pour les droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. La brillante histoire de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu courant d’utiliser des produits de maquillage.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque aident donc la peau à être saine, plus qu’à en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.