Emanuel Ungaro L'Homme IIIeau de toilette pour homme

13×
Emanuel Ungaro L'Homme III eau de toilette pour homme
Emanuel Ungaro L'Homme III eau de toilette pour homme
Prix de vente conseillé
55,00

Vous économisez 55%
100 ml
24,90

Code : EMA0020 | En stock
1
Colissimo Domicile
vendredi 05/06/2020
UPS Air Mail
dès demain mercredi 03/06/2020

Description du parfum Emanuel Ungaro L'Homme III
Composition

L’eau de toilette Emanuel Ungaro L'Homme III L'Homme III est une fragrance masculine très marquée qui vous apporte de la confiance en vous quel que soit le moment de la journée.

  • parfum aromatique
  • pour les hommes modernes pleins de confiance en eux
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
coriandre, acajou, vodka, lavande, citron, orange, sauge sclarée
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
muguet, rose, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, vétiver, patchouli, lichen, cèdre, musc
Type de parfum
aromatique, vert

La marque Emanuel Ungaro

Emanuel Ungaro s’est construit la réputation d’un grand couturier français au style à la fois provocateur et audacieux. Son père était tailleur et lui a transmis l’amour du métier. Dès l’âge de 23 ans, Emanuel déménage pour rejoindre la ville de Paris où il gagne en expérience auprès du couturier Cristobal Balenciaga. Plus tard, il ouvre sa propre maison de haute couture donnant ainsi naissance à la marque Emanuel Ungaro. Des modèles élégants et sexy, des tissus froncés, des couleurs et motifs très vifs : voilà les caractéristiques typiques de la maison.

Le tout premier parfum Emanuel Ungaro est présenté dans les années 80. Le monde de la parfumerie accueille alors l’eau parfumée Diva, un merveilleux parfum féminin classique dont le flacon est à l’image des créations d’Emanuel. Peu de temps après, c’est un parfum homme qui voit le jour. Avec l’arrivée du nouveau siècle, d’autres parfums sensuels sont créés, tous très charmants et d’une élégance parfaite, typiques de la marque Ungaro.

Avis Emanuel Ungaro L'Homme III