



Description Etat Libre d’Orange Divin'Enfant
composition | musc, ambre, tabac, rose, café, cuir, hibiscus, fèves de tonka |
Type de parfum | floral |
Réveillez votre enfant intérieur, ou peut-être l'animal intérieur ? De la même manière que les enfants peuvent nous rendre fous en un instant et puis, l'instant d'après, nous ne pouvons pas résister à leur mignonnerie angélique, l'Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant impressionnera vos sens.
Un tourbillon indompté d'émotions sous la forme d'un contraste de notes florales romantiques et de notes sauvages épicées vous attend. Le parfum qui ne laissera ni vous ni votre entourage tranquille. Repoussez un peu plus loin vos limites et imposez votre volonté, comme un enfant plein de caprices !
- parfum floral sucré plein de notes contrastes
- adapté à ceux qui n’ont pas peur de dépasser leurs limites
- unisex – convient aux hommes et aux femmes
Composition du parfum :
Un parfum plein de contrastes s'ouvre sur des notes douces de fleur d'oranger et de marshmallow. Et puis ça arrive, un contraste inattendu orageux de café, de cuir et de tabac froid qui met vos sens en alerte. À la fin, les notes de fond sensuelles de la vanille, du patchouli et du musc vous attendent.
Histoire du parfum :
C’est le monsieur nez Antoine Lie qui est à l'origine de la naissance du parfum très controversé, lancé en 2006. L’Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant irrésistible suscitant une grande vague d'émotions a été inspiré par un enfant - un cher petit tyran à lequel on finit toujours par succomber de toute façon.