



composition | rose, petalia, musc, geosmin, patchouli, ambroxan |
Type de parfum | aromatique, boisé |
Respirez la poétique du XIXe siècle, le siècle des grands romantiques comme Victor Hugo et Alphonse de Lamartine. L’Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Hermann a Mes Cotes Me Paraissait Une Ombre cache pleine de secrets et vous invite à les explorer. Un parfum à la fois frais et mystérieux représente une interprétation de l'éternelle séduction et du sombre sous-entendu du romantisme. Ce parfum souligne parfaitement votre caractère unique et votre individualité.
- parfum boisé aromatique frais
- convient à toute personne unique n’ayant pas peur de montrer son individualité
- unisex – convient aux hommes et aux femmes
Compositio du parfum
Ce parfum romantique s'ouvre sur des notes fraîches de galbanum vert, de cassis frais et d’un soupçon de poivre noir. Une combinaison de notes boisée d'encens, de geosmin terreuse et de rose sensuel vous attend au cœur du parfum. Les notes de fond sont composées du séduisant vétiver, de patchouli et de l'ambroxan.
Histoire du parfum :
Inspiré par le poème de Victor Hugo, l’Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Hermann a Mes Cotes Me Paraissait Une Ombre a été lancé en 2015. Elle est destinée à toutes les âmes romantiques pures qui n'ont pas peur d'exprimer leur personnalité unique. Comme l'art romantique, il découvre la beauté de l'individualité.