FerrariScuderia Ferrari Red Eau de Toilette pour homme

Ferrari Scuderia Ferrari Red Eau de Toilette pour homme
Ferrari Scuderia Ferrari Red Eau de Toilette pour homme
Prix normal
12,60

Vous économisez 10%
75 ml
11,30

15,07 / 100 ml, incl. TVA
Code : FER0256 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.
Le Livreur
mercredi 29/09/2021
Retrait personnel
mercredi 29/09/2021
UPS Air Mail
mardi 28/09/2021

Description Ferrari Scuderia Ferrari Red
Composition

Quelles que soient vos ambitions, aucune d’elles ne sera plus hors de portée. L’eau de toilette pour homme Ferrari Scuderia Ferrari Red regorge elle aussi d’une bonne dose de détermination. Quelques gouttes sur votre peau vous suffiront à vous rapprocher un peu plus de vos rêves.

  • parfum aromatique aux notes herbacées
  • parfum agrume
  • pour les hommes actifs qui débordent d’énergie
  • parfum frais, idéal par temps chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
encens, menthe, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin, noix de muscade
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille
Type de parfum
aromatique, vert

La marque Ferrari

La société Scuderia Ferrari a été créée en 1929 dans le but exclusif de sponsoriser les pilotes automobiles amateurs. Son fondateur Enzo Ferrari n’avait alors aucune intention de vendre quoi que ce soit. Pourtant, il était financièrement si difficile de sponsoriser l’équipe Scuderia qu’il a finalement décidé de construire lui-même des voitures de course et des voitures particulières.

Ferrari propose actuellement une large gamme de produits: des équipements électroniques, des vêtements, des accessoires de mode et autres, mais aussi des produits cosmétiques de luxe. La plupart de ces produits est destinée aux hommes. Le premier parfum Ferrari Black présenté en 1999 a rapidement rencontré le succès. Ferrari peut d’ailleurs être fier de travailler avec de grands parfumeurs comme par exemple Alberto Morillas, Alexandra Carlin, Karine Dubreuil et Bernard Ellena.

Avis Ferrari Scuderia Ferrari Red