FilorgaAge-Purify fluide anti-rides pour peaux grasses et mixtes

Filorga Age-Purify fluide anti-rides pour peaux grasses et mixtes
Filorga Age-Purify fluide anti-rides pour peaux grasses et mixtes
Prix de vente conseillé
66,00

Vous économisez 19%
50 ml
52,90

105,80 / 100 ml, incl. TVA
Code : FIL02033 | En stock
1
Un cadeau pour vous
20 % de réduction sur Filorga avec le code mix20. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.
Colissimo Domicile
mercredi 20/10/2021
Retrait personnel
mercredi 20/10/2021
UPS Air Mail
mardi 19/10/2021

Description Filorga Age-Purify
Caractéristiques

Il est généralement connu que les peaux grasses et mixtes vieillissent moins rapidement, mais il reste essentiel de ne pas sous-estimer l’importance d’un soin anti-âge. Le fluide anti-rides Filorga Age-Purity a été développé par des dermatologues et des médecins esthétiques de renom.

Il n’agit pas uniquement contre les rides, mais aussi contre les imperfections permanentes comme les pores élargis et les points noirs. Il nettoie donc la peau délicatement, l’aide à réduire la production excessive de sébum et l’apparition de petits boutons, il agit également contre les premières rides.

Caractéristiques :

  • lisse visiblement les premières rides
  • agit contre les imperfections durables
  • resserre les pores et régule la production excessive de sébum
  • élimine les points noirs et les boutons assez visibles
  • élimine les rougeurs désagréables
  • maintient la peau soyeusement mate et hydratée
  • n’obstrue pas les pores

Ingrédients :

  • complexe HYALURO-YOUTH CX – associe l’acide hyaluronique, les peptides et les glycopeptides pour lisser les premières rides
  • complexe DERMO-RESCUE CX – contient 5 acides micro-peelings, du zinc et d’autres substances qui resserrent les pores, limitent la production de sébum et réduisent les rougeurs ainsi que l’apparition de petits boutons
  • LE – protège la peau contre les dépôts d’impuretés

Résultat des tests :
→ auto-évaluation de 26 femmes après 7 jours d’utilisation

  • 82 % ont remarqué avoir une peau visiblement plus lisse
  • 89 % ont constaté avoir une peau visiblement plus propre

→ après 28 jours :

  • 8 femmes sur 10 ont confirmé que la peau de leur visage était réellement plus belle

Application :
Appliquez le fluide Filorga Age-Purity chaque matin et chaque soir sur le visage propre et sec, sans oublier la zone du cou.

Caractéristiques

Type de peau
peau grasse, peau mixte
Effet
Anti-rides, Matifiant, Réduction des pores, Anti-rougeurs
Protection Solaire
sans SPF
Quand l’utiliser
jour et nuit

La marque Filorga

La marque française Filorga est experte en cosmétiques anti-âge. Son histoire remonte aux années 70 du siècle dernier, lorsque le Dr. Tordjman a lancé la recherche sur la problématique du vieillissement de la peau. La marque a fait breveter la technologie NCTF® – solution unique, ralentissant ce processus et corrigeant les imperfections déjà nées. Les laboratoires Filorga ont tout d’abord commencé à développer des produits professionnels. Les peelings aux acides de fruits, la mésothérapie ou les injections d’acide hyaluronique ont enregistré un énorme succès chez les professionnels de la médecine esthétique et de la dermatologie.

Filorga s’est laissée inspirer par le succès de ses soins professionnels et a lancé en 2007 la première gamme de produits également pour un usage domestique. La collection Medi-Cosmetique® offre une solution non invasive, mais tout aussi efficace. Vous pouvez ainsi essayer également seuls chez vous l’efficacité de la crème Filorga Time Filler ou du masque Filorga Meso Mask, sans aller dans une clinique. Les cosmétiques Filorga éliminent les rides de la peau, lui rendent sa luminosité, densité et consistance et remplissent votre souhait d’avoir une belle peau sans symptômes de vieillissement et imperfections.

Avis Filorga Age-Purify