




Description GIVENCHY Dahlia Divin
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | mirabelle |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | jasmin, rose |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | bois de santal |
Type de parfum | fruité, floral, boisé |
Enveloppez votre corps et votre esprit dans un parfum qui illustre la force divine d’une déesse moderne, Vénus, baignée de l’éclat du soleil. C’est tout le pouvoir de l’eau de parfum pour femmes Givenchy Dahlia Divin qui marie des accords olfactifs doux avec d’autres plus puissants pour un résultat aussi parfait qu’une robe de haute couture.
- parfum floral avec des tons boisés
- pour les femmes qui veulent souligner tout leur raffinement
- à porter au quotidien
Composition du parfum :
Les premières notes proposent la douceur des prunes juteuses qui viennent progressivement se marier avec un duo harmonieux de fleurs de roses envoûtantes et de doux jasmin enivrant. Le quatrième ingrédient à s’imposer dans ce concert sensuel est celui du bois de santal agréablement épicé qui se manifeste dans les toutes dernières notes de cette senteur.
Histoire du parfum :
Le parfum Givenchy Dahlia Divin a été lancé en 2014, il est l’œuvre du parfumeur François Demachy.
La senteur Givenchy est présentée dans un flacon qui a été retravaillé en 2023. La composition olfactive reste la même, mais le nouveau design du flacon est une interprétation parfaite du luxe associé aux créations de la maison Givenchy.
Composition GIVENCHY Dahlia Divin
Autres informations
La marque GIVENCHY
Avis GIVENCHY Dahlia Divin
GIVENCHYDahlia Divin Eau de Parfum pour femme





