Givenchy Hot Couture Eau de Toilette pour femme

Givenchy Hot Couture Eau de Toilette pour femme
Givenchy Hot Couture Eau de Toilette pour femme
100 ml

Code : GIV0087 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du parfum Givenchy Hot Couture
Composition

La senteur des doux magnolias et des framboises sucrées permet à l’eau de toilette pour femmes Givenchy Hot Couture de s’inscrire à la frontière de l’enchantement et de l’élégance raffinée. Ce charmant parfum rend hommage à la beauté des courbes féminines qui semblent avoir été créées pour les modèles luxueux de la haute couture.

  • senteur orientale aux notes fruitées 
  • pour les femmes auxquelles le courage ne manque jamais
  • accessoire sensuel parfait de toutes les femmes, dans toutes les occasions

Composition du parfum
L’ivresse des sens est assurée dès les premières notes grâce à la senteur des framboises juteuses qui attirent l’attention et éveillent la curiosité. Le magnolia fait ensuite son apparition, apportant des notes à la fois grisantes et fraîches. Mais la véritable dépendance, celle qui fera du parfum Givenchy Hot Couture un indispensable de votre coiffeuse, est réellement éveillée par la présence du vétiver profondément sucré et de l’ambre délicat dans les dernières notes.

Histoire du parfum
La fragrance douce mais légèrement épicée et hautement sensuelle Givenchy Hot Couture a été présentée sur le marché en 2000. Elle a été créée par le duo de parfumeurs Alberto Morillas et Jacques Cavallier.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
Type de parfum
oriental, fruité

La marque Givenchy

Des vêtements de luxe, des produits cosmétiques de qualité et des parfums éblouissants : il s’agit de la marque française Givenchy, qui rend hommage à la mode et à la beauté depuis plus de 60 ans. Elle invite ses clients à trouver leur propre style inoubliable et à être eux-mêmes.

L’histoire de la marque Givenchy commence à Paris, en 1952, lorsque le styliste Hubert de Givenchy crée une maison de haute couture à son nom. En 1953, Hubert de Givenchy a rencontré Audrey Hepburn, et ce fut le début d’une longue collaboration. Pour sa ravissante muse, Givenchy a dessiné des costumes de film et des tenues pour diverses occasions.

En 1957, Givenchy présente le parfum L’Interdit, qui avait à l’origine été créé justement pour l’envoûtante actrice Audrey Hepburn. C’est ainsi que naît la parfumerie Parfums Givenchy. D’autres parfums tout aussi mémorables ont suivi, et en 1989, la marque Givenchy a commencé à proposer des produits cosmétiques.

Outre le légendaire parfum L’Interdit, qui a ensuite été décliné dans une nouvelle version plus moderne, les parfums Givenchy Irrésistible et Gentleman Givenchy connaissent également un grand succès.

Les parfums Givenchy sont intemporels, ils permettent à ceux qui les portent de laisser s’exprimer leur personnalité et offrent une expérience olfactive unique qui vous rendra tout simplement inoubliable.

Avis Givenchy Hot Couture