Guy Laroche Fidjieau de toilette pour femme

5×
Guy Laroche Fidji eau de toilette pour femme
Guy Laroche Fidji eau de toilette pour femme
50 ml

Code : GYU0010 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.

Description du parfum Guy Laroche Fidji
Composition

L’eau de toilette Guy Laroche Fidji évoque l’atmosphère joyeuse, exaltante et insouciante des vacances, vous enveloppant de sa légèreté et de sa fraîcheur.

  • parfum floral et fruité
  • parfum boisé
  • pour les femmes optimistes
  • pour un usage au quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
hyacinthe, iris, bergamote, galbanum, tubéreuse, citron
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
ylang-ylang, violette, notes épicées, aldéhydes, clou de girofle, orris root, rose, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, vétiver, mousse de chêne, patchouli, ambre, résine, musc
Type de parfum
floral

La marque Guy Laroche

Le styliste français Guy Laroche, né en 1921 à La Rochelle, est à l’origine de la création de la société qui porte son nom. Guy Laroche a travaillé pour Jean Desses à partir de 1949 puis, en 1955, il a déménagé aux États-Unis pour en apprendre plus sur la fabrication des vêtements. Une année plus tard, il est rentré en France et a ouvert sa propre maison de mode.

Le premier parfum de la marque Guy Laroche est apparu en 1966, il s’agissait d’un parfum pour femmes appelé Fidji perfume. Le parfum femme extrêmement connu J’ai Osé est arrivé sur le marché en 1977 et ce n’est que 5 années plus tard que l’eau de Cologne pour hommes Drakkar Noir est apparue. Guy Laroche est décédé en 1989 mais son nom continue d’être porté par des collection de mode créées par de célèbres stylistes comme Michael Klein, Angelo Tarlazzi ou encore Alber Elbaz.

Avis Guy Laroche Fidji