Mine põhisisu juurde
Issey Miyake
Issey Miyake
Issey Miyake
Issey Miyake
Issey Miyake
notes de tête
poivre rose, pamplemousse, mandarine
notes de cœur
basilic, poivre noir, géranium
notes de fond
vanille, fèves de tonka
Type de parfumcuiré, boisé

Éprouvez la magie de la lueur polaire présente dans le flacon de l’eau de parfum pour homme Issey Miyake Nuit d’Issey Bois Arctic. Cette senteur masculine, magnétique et pleine de vivacité s’appuie sur le contraste des notes de bois et de la fraîcheur arctique. L’ensemble est immanquablement inondé de lumière.

  • senteur bois et cuir aux notes arctiques très fraîches
  • flacon monolithique aux formes géométriques
  • idéal pour les mois d’automne et d’hiver

Composition du parfum
Cette composition olfactive exprime la rencontre du froid et de la chaleur. Les notes de tête mettent en avant les accords d’agrumes du pamplemousse et de la mandarine, encore relevés par la présence de poivre rose qui accentue la vivacité et la luminosité de cette senteur. Cette introduction pleine de légèreté laisse ensuite place à un cœur où se mélangent des substances aromatiques comme le basilic, le pélargonium ou des notes vertes pleines de fraîcheur. L’ensemble est encore complété de poivre noir qui assure l’intensité de la composition tout en évoquant le parfum d’origine Nuit d’Issey. Enfin, les dernières notes à apparaître sont celles de la vanille et de la fève tonka encore relevées par le tabac très masculin.

Histoire du parfum
Imaginez une aurore boréale qui pénètre le ciel pour le recouvrir d’une lumière verte incroyablement fluorescente. C’est exactement ce phénomène naturel extraordinaire qui est mis en scène avec le parfum Issey Miyake Nuit d’Issey Bois Arctic. Les aurores boréales sont des sources infinies d’inspiration et d’émotions.

Le parfum Issey Miyake Nuit d’Issey Bois Arctic est une nouveauté de la collection Nuit d’Issey, une véritable saga de senteurs masculines dans laquelle les parfumeurs aiment alterner l’ombre et la lumière. Nuit d’Issey, créé en 2014, explore la profondeur de la nuit et de l’attraction lunaire. Une luminosité exceptionnelle est toujours apportée dans les profondeurs de la nuit pour assurer un résultat incroyablement masculin et plein de texture.

Le flacon du parfum Nuit d’Issey Bois Arctic présente une forme identique à celle de ses prédécesseurs, mais sa couleur est beaucoup plus sombre. Le noir foncé est présent sur le capuchon, mais aussi sur le fond du flacon pour venir symboliser la nuit profonde. Le verre vert transparent aux teintes bleuâtres que l’on retrouve au centre du flacon évoque la lumière des aurores boréales.

100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : ISM04758