Jean Paul GaultierClassique eau de toilette (édition limitée) pour femme

Jean Paul Gaultier Classique eau de toilette (édition limitée) pour femme
Jean Paul Gaultier Classique eau de toilette (édition limitée) pour femme
100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : JPG04141
Un cadeau pour vous
Choisissez un cadeau gratuit dans le panier pour tout achat de parfums et de coffrets de Jean Paul Gaultier.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote, poire, mandarine, anis étoilé, rose, fleur d'oranger
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
gingembre, tubéreuse, prune, iris, ylang-ylang, orchidée
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
cannelle, bois de santal, ambre, musc
Type de parfum
oriental, floral

Les créations du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier expriment la rébellion, la sensualité et la liberté. Il a le pouvoir de transposer sur les podiums le style décontracté de la rue et vice versa. Ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le surnom « d’enfant terrible » de la mode.

Jean-Paul Gaultier a présenté sa toute première collection de mode dans le milieu des années 80 du siècle dernier. Puis il a créé des vêtements devenus iconiques pour la chanteuse Madonna, mais aussi des costumes pour de nombreux films.

Les traits typiques de ses créations vestimentaire sont également visibles dans ses compositions olfactives qui savent surprendre depuis plus de 20 ans. Le premier parfum Jean-Paul Gaultier a été présenté en 1993 et la marque continue aujourd’hui encore de connaître le succès dans le monde de la parfumerie. Le parfum très exubérant Jean-Paul Gaultier Scandal de l’année 2017 a lui aussi provoqué le monde entier.