Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum Eau de Parfum pour femme

Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum Eau de Parfum pour femme
Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum Eau de Parfum pour femme
Nouveau
100 ml
110,00

110,00 / 100 ml, incl. TVA
Code : JPG04163 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 21/04/2021
Retrait personnel
mercredi 21/04/2021
UPS Air Mail
mardi 20/04/2021

Description Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum
Composition

Il n’aura jamais été facile de captiver l’attention du capitaine de votre cœur. L’eau de parfum pour femme Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum vous apporte tout ce qu’il vous faut pour charmer l’homme qui occupe toutes vos pensées. Elle enveloppe vos courbes féminines d’une aura sensuelle qui vous rendra tout simplement irrésistible.

  • senteur orientale extrêmement sensuelle aux notes gourmandes
  • déclinaison intense de l’eau de parfum Jean Paul Gaultier La Belle
  • crée un couple exceptionnel avec la senteur homme Le Male Le Parfum

Composition du parfum
La sensualité de cette senteur vous accueille tout d’abord avec la vanille chaleureuse qui se mélange très rapidement avec la délicate poire verte. L’ensemble atteint la perfection grâce aux notes de jasmin profondes et sensuelles. Cette composition olfactive vous propose également la chaleureuse fève tonka qui vous accompagne jusqu’aux derniers instants pour terminer cette histoire olfactive avec beaucoup de sensualité.

Histoire du parfum
Elle enchante tous les hommes et se marie incroyablement bien avec la senteur homme Jean Paul Gaultier Le Male Le Parfum. Ainsi est la senteur femme Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum dont vous ne pourrez pas résister au charme. C’est un nouveau fruit du jardin sensuel de Jean Paul Gaultier où tous les péchés sont permis.

Le flacon passe des teintes rouges aux teintes noires pour mettre en avant l’intensité de cette senteur. Il est la représentation d’un corps féminin aux proportions parfaites dont le cou est orné d’un collier de roses de teinte dorée qui a également pour effet de souligner les atouts de cette eau de parfum hautement addictive. Lui résister est presque impossible.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
vanille
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
poire
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
fèves de tonka
Type de parfum
oriental

La marque Jean Paul Gaultier

Les créations du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier expriment la rébellion, la sensualité et la liberté. Il a le pouvoir de transposer sur les podiums le style décontracté de la rue et vice versa. Ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le surnom « d’enfant terrible » de la mode.

Jean-Paul Gaultier a présenté sa toute première collection de mode dans le milieu des années 80 du siècle dernier. Puis il a créé des vêtements devenus iconiques pour la chanteuse Madonna, mais aussi des costumes pour de nombreux films.

Les traits typiques de ses créations vestimentaire sont également visibles dans ses compositions olfactives qui savent surprendre depuis plus de 20 ans. Le premier parfum Jean-Paul Gaultier a été présenté en 1993 et la marque continue aujourd’hui encore de connaître le succès dans le monde de la parfumerie. Le parfum très exubérant Jean-Paul Gaultier Scandal de l’année 2017 a lui aussi provoqué le monde entier.

Avis Jean Paul Gaultier La Belle Le Parfum