Jil Sander Suneau de toilette pour femme

6×
Jil Sander Sun eau de toilette pour femme
Jil Sander Sun eau de toilette pour femme
37,00

Vous économisez 55%
75 ml
16,79

Code : JSD0096 | En stock

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

1
Colissimo Domicile
vendredi 31/01/2020
UPS Air Mail
dès demain mercredi 29/01/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Jil Sander Sun
Composition

Remémorez la période estivale grâce à l’eau de toilette Jil Sander Sun. Humez et retrouvez-vous soudainement sur une plage exotique où règnent le soleil et le bien-être.

  • un parfum chaleureux pour les femmes et les jeunes filles
  • inspiré de la chaleur des rayons du soleil et des plages
  • idéal pour ne pas oublier le goût de l’été en plein hiver

Composition de la fragrance
L’eau de toilette Jil Sander Sun s’ouvre tout d’abord sur la fraîcheur des notes d’agrumes, sur le bois de rose et sur les douces fleurs d’oranger d’Afrique. Elle se développe ensuite en une combinaison fleurie de roses, de muguets et d’ylang-ylang. L’ensemble de cette composition olfactive est ensuite couronné par la douce vanille et la fève de tonka, complétés d’accords boisés chaleureux.

Histoire de la fragrance
Le parfum Jil Sander Sun vous transportera immédiatement au bord de la mer. Le soleil vous réchauffera le corps, un air frais jouera avec vos cheveux et les vagues de la mer berceront vos sens. Cette eau de toilette est sortie en 1989 et elle reste encore aujourd’hui parmi les plus appréciées des femmes modernes. Et cela n’est pas surprenant. Aucune autre eau de toilette que Jil Sander Sun n’a un tel pouvoir de rappeler les vacances estivales !

Composition

notes de tête
fleur d'oranger d'Afrique, palissandre bois de rose, bergamote, feuilles de cassis, notes fruitées
notes de cœur
œillet, racine d'iris, ylang-ylang, muguet, rose, héliotrope
notes de fond
benzoïne, bois de santal, patchouli, styrax, ambre, fèves de tonka, vanille, musc
Type de parfum
floral, oriental

La marque Jil Sander

La marque Jil Sander porte le nom de sa fondatrice, une créatrice connue pour son amour du minimalisme et de l’élégance. Jil Sander s’est fait remarquer par ses coupes de robes très intemporelles, sans décorations inutiles et sans couleurs prononcées. Après avoir étudié les métiers du textile, elle a ouvert sa propre boutique où elle vendait certains de ses propres modèles parmi d’autres pièces de haute couture. Sa réussite a continué avec sa première collection, puis avec l’ouverture de sa propre maison de mode.

À ses tous débuts, la marque se spécialisait dans le vestimentaire, puis elle s’est progressivement développée dans le monde de la beauté. La première collection de parfums est sortie en 1979 avec les parfums Jil Sander Man Pure et Jil Sander Women Pure.

Aujourd’hui, les parfums Jil Sander comptent plus de 70 fragrances créées en collaboration avec de grands parfumeurs et avec la marque de cosmétique Coty. Le style Jil Sander reste synonyme de minimalisme, un minimalisme qui n’omet cependant jamais les attributs de la femme et ceux de l’homme.

Avis Jil Sander Sun