Kenzo Hommeeau de toilette pour homme

10×
Kenzo Homme eau de toilette pour homme
Kenzo Homme eau de toilette pour homme
83,00

Vous économisez 43%
100 ml
46,90

Code : KZO0084 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 04/03/2020
UPS Air Mail
mardi 03/03/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Kenzo Homme
Composition

Laissez la force des éléments de la nature vous transporter. Fraîche et intemporelle, l’eau de toilette pour hommes Kenzo Homme semble sortir des profondeurs de l’océan. Enveloppez-vous d’un élégant parfum aqueux qui paraît être classique mais qui est pourtant bien différent des autres.

  • parfum frais et aromatique
  • parfum pour les hommes qui rêvent d’une liberté sans limite
  • parfait pour les mois de printemps et d’été

Composition du parfum
L’eau de toilette Kenzo Homme est pleine d’incroyables contrastes que vos sens apprécieront particulièrement. Elle vous surprendra dès ses notes de tête par la présence de la sauge aromatique, de l’acajou, des notes marines et du citron rafraîchissant. Son cœur s’ouvrira ensuite à vous pour vous offrir ses essences fleuries incroyablement complétées de baies de genévrier, de cumin et de noix de muscade. Le fond est enfin particulièrement masculin avec la présence d’accords de bois associés à la mousse du chêne, au musc et à l’ambre sensuel.

Histoire du parfum
La forme du flacon original de Kenzo Homme rappelle un bambou courbé par le vent alors que sa couleur symbolise toute la fraîcheur de l’eau de mer. Ce parfum lancé en 1991 est l’œuvre du parfumeur Christian Mathieu qui s’est inspiré du monde et de ses horizons lointains.

Composition

notes de tête
sauge, notes marines, bergamote, acajou, citron
notes de cœur
œillet, baies de genévrier, racine d'iris, noix de muscade, pêche, pin, muguet, rose, carvi, jasmin
notes de fond
ciste, bois de santal, vétiver, mousse de chêne, ambre, sapin, cèdre, musc
Type de parfum
aromatique, aquatique

La marque Kenzo

La maison de mode française Kenzo tire son inspiration du meilleur du style traditionnel asiatique mais aussi du luxe européen. Cette marque de prestige a été créée par le styliste Kenzo Takada au début des années 70. Les magazines de mode de ses sœurs l’avait plongé dans ce monde hors-norme et l’ont incité à se rendre à Paris où il est rapidement devenu célèbre pour ses modèles audacieux et ses somptueux défilés.

Le premier parfum Kenzo a été présenté en 1988. Comme de nombreux autres parfums Kenzo, il reflète les motifs exotiques que le styliste apprécie tant. Les parfums Kenzo pour femmes et pour hommes sont typiques pour leurs combinaisons inhabituelles d’ingrédients olfactifs qui envoûtent le cœur de beaucoup. L’eau de parfum Kenzo Flower est aujourd’hui devenue iconique, tout comme les tons à la fois vigoureux et doux de Jungle L’Éléphant.

La marque Kenzo reste l’une de celles qui définit les tendances dans le mode de la mode et des parfums. Elle s’implique dans des projets créatifs, collabore avec de jeunes artistes et s’inspire de la richesse du monde qui nous entoure.

Avis Kenzo Homme