La marque Kenzo

La maison de mode française Kenzo tire son inspiration du meilleur du style traditionnel asiatique mais aussi du luxe européen. Cette marque de prestige a été créée par le styliste Kenzo Takada au début des années 70. Les magazines de mode de ses sœurs l’avait plongé dans ce monde hors-norme et l’ont incité à se rendre à Paris où il est rapidement devenu célèbre pour ses modèles audacieux et ses somptueux défilés.

 

Le premier parfum Kenzo a été présenté en 1988. Comme de nombreux autres parfums Kenzo, il reflète les motifs exotiques que le styliste apprécie tant. Les parfums Kenzo pour femmes et pour hommes sont typiques pour leurs combinaisons inhabituelles d’ingrédients olfactifs qui envoûtent le cœur de beaucoup. L’eau de parfum Kenzo Flower est aujourd’hui devenue iconique, tout comme les tons à la fois vigoureux et doux de Jungle L’Éléphant.

La marque Kenzo reste l’une de celles qui définit les tendances dans le mode de la mode et des parfums. Elle s’implique dans des projets créatifs, collabore avec de jeunes artistes et s’inspire de la richesse du monde qui nous entoure.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3

12 3 Afficher plus Nahoru

Menu