Kérastase Densifique Sérum Jeunesse sérum capillaire rajeunissant et densifiant

Vous économisez 44%
- Description
- La marque
- Avis 5
Description Kérastase Densifique Sérum JeunesseCaractéristiques
Le sérum activateur de jeunesse capillaire Kérastase Densifique Jeunesse traite les cheveux affaiblis et grisonnants. Il favorise leur densité, leur croissance et leur jeunesse. Il compense la perte de qualité des cheveux due à la diminution naturelle de la mélanine qu’il aide également à efficacement protéger.
Caractéristiques :
- renforce les cheveux tout en leur apportant épaisseur et volume
- redonne aux fibres capillaires leur jeunesse et leur luminosité
- offre aux cheveux une protection antioxydante
- laisse les cheveux lisses et doux
- empêche la déshydratation capillaire
Ingrédients :
- technologie Stemoxydine® – améliore la microcirculation dans les follicules capillaires
- complexe Anti-OX Cellular® – protège les cheveux contre l’oxydation et la perte de mélanine
- céramides et polymères texturisants – compensent la perte de mélanine
Comment l’appliquer :
Appliquez 2 à 3 doses de sérum directement sur le cuir chevelu et massez légèrement. Puis pulvérisez 3 à 4 doses directement sur la longueur des cheveux et peignez. Ne rincez pas. Utilisez un sèche-cheveux pour activer le produit.
Caractéristiques
- Type de cheveux
- cheveux blancs
- Effet
- Densité et vitalité, Pour des cheveux soyeux et brillants, volume des cheveux
- Type de cuir chevelu
- tous types de cuir chevelu
- Problèmes de cheveux
- cheveux abîmés, cheveux en perte de densité, cheveux qui tombent
La marque Kérastase
Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.
Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé au développement des shampoings, des après-shampoings, des huiles et des autres produits de la marque. Kérastase met l’accent sur des essais très pointus au cours desquels elle se fie essentiellement aux méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (le seul de la sorte au monde) emploie 60 spécialistes qui disposent de plus de 8 000 personnes volontaires.
Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés etc.) et qui rencontrent le succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.