La Roche-Posay Lipikar Huile

huile lavante relipidante anti-irritations

La Roche-Posay Lipikar Huile huile lavante relipidante anti-irritations
La Roche-Posay Lipikar Huile huile lavante relipidante anti-irritations
La Roche-Posay Lipikar Huile huile lavante relipidante anti-irritations
200 ml
11,90

Code : LRP0075 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mardi 20/11/2018
La Roche-Posay Lipikar Huile
200 ml | 11,90

Description du produit cosmétique La Roche-Posay Lipikar Huile

L’huile douche La Roche-Posay Lipikar Huile offre à votre peau l’hydratation et le soin dont elle a besoin. Après votre douche, votre peau aura retrouvé sa vitalité.

Le produit :

  • apaise la peau asséchée
  • adoucit et améliore l’élasticité de la peau
  • renforce le film hydrolipidique protecteur
  • soulage la tension de la peau et la protège des irritations

Mode d’emploi :
Appliquez pendant la douche ou le bain. Mettez sur la peau de l’ensemble du corps, puis rincez à l’eau chaude. Versez directement dans le bain et mélangez. Adapté pour un usage quotidien.

Caractéristiques

Consistance
huile
Type de peau
atopique, sèche à très sèche

La marque La Roche-Posay

La marque française de dermocosmétique La Roche-Posay est très connue pour sa collaboration avec les dermatologues et pour sa volonté d’aider tous ceux qui souffrent d’une peau très sensible. Les produits La Roche-Posay sont donc caractérisés par des formules minimalistes et ils suivent des chartes de fabrication extrêmement rigoureuses.

Les gammes de produits La Roche-Posay s’adaptent aux exigences spécifiques de toutes les peaux sensibles en proposant des solutions adaptées à tous ceux qui souffrent d’une peau intolérante, réactive, atopique ou à tendance acnéique. La base indispensable de chacun des produits est l’Eau thermale de La Roche-Posay qui présente des caractéristiques antioxydantes et thérapeutiques, apaisant immédiatement les peaux sensibles et irritées.

La qualité des produits dermocosmétiques La Roche-Posay est non seulement prouvée par les résultats des nombreuses études cliniques effectuées, mais aussi par le fait que nombre de dermatologues de renom les recommandent.