LacosteEau de Lacoste L.12.12 Blanc coffret cadeau (pour homme) I.

3×
Lacoste Eau de Lacoste L.12.12 Blanc coffret cadeau (pour homme) I.
Lacoste Eau de Lacoste L.12.12 Blanc coffret cadeau (pour homme) I.

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : LAC03929

Eau de Toilette pour homme 50 ml + déodorant en spray 150 ml

Un cadeau pour vous
Choisissez votre cadeau dans le panier dès 45 € d'achat de parfums dans une sélection de marques.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous

Vous cherchez le cadeau idéal pour votre chère moitié, votre frère ou votre père ? Le coffret de parfum pour homme Lacoste Eau de Lacoste L.12.12 Blanc fera le plaisir de tous les hommes.

Le produit :

  • une idée cadeau qui ne manquera pas de faire plaisir
  • senteur parfaite pour tous les jours
  • fera le plaisir de tous les hommes

L'ensemble contient:

  • Eau de Toilette pour homme 50 ml
  • déodorant en spray 150 ml

Composition

Type de parfum
floral, boisé
Type de coffret
coffret cadeau

Que ce soit dans le monde de la mode ou dans celui des parfums, Lacoste est le symbole de l’élégance décontractée. Fondée en 1933 par le célèbre joueur de tennis René Lacoste, la marque était initialement exclusivement spécialisée dans la fabrication de vêtements de sport. Ce champion français souhaitait se sentir bien pendant les matchs sans jamais perdre son look de gentleman. La décontraction, la simplicité et l’élégance naturelle se reflètent encore aujourd’hui dans les collections de mode et les parfums Lacoste.

René Lacoste a donné son nom à la marque, mais ce n’est pas tout car le célèbre crocodile vert est également inspiré du surnom d’Alligator que les journalistes américains lui avaient donné lorsque le capitaine de son équipe à la Cup Davis lui avait promis une valise en cuir de crocodile s’il gagnait son match.

Le premier parfum Lacoste est sorti en 1984, ensuite suivi par de nombreuses autres fragrances pour hommes et pour femmes, le plus souvent inspirées par différents sports. Les parfums Lacoste sont le symbole de l’élégance décontractée depuis plusieurs dizaines d’années et ils comptent parmi les marques de mode actuellement les plus recherchées.