Lanvin L'Hommeeau de toilette pour homme

5×
Lanvin L'Homme eau de toilette pour homme
Lanvin L'Homme eau de toilette pour homme
100 ml
23,81

Code : LAV0033 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 23/01/2020
UPS Air Mail
dès demain mardi 21/01/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Lanvin L'Homme
Composition

L’eau de toilette Lanvin L'Homme est une fragrance originale avec un arôme unique qui vous accompagne tout au long de la journée.

  • parfum boisé et floral
  • pour les hommes modernes pleins de confiance en eux
  • à porter toute la journée

Composition

notes de tête
néroli, mandarine, bergamote
notes de cœur
sauge, menthe, lavande, poivre, cardamome
notes de fond
bois de santal, ambre, vanille, musc
Type de parfum
aromatique

La marque Lanvin

Les compositions olfactives des parfums Lanvin sont saisissantes et parfaitement réfléchies jusqu’à la dernière note. Elles ont le pouvoir de vous mettre de bonne humeur et d’éveiller le charme et l’élégance.

Créée en 1889, Lanvin est l’une des plus anciennes maisons de mode dont l’activité n’a jamais été exclusivement limitée aux vêtements et aux accessoires de mode. De nombreux parfums Lanvin ont gagné le cœur de femmes du monde entier. Toutes les senteurs de la marque se caractérisent par leur fraîcheur, leur élégance et leur intemporalité. Le légendaire Lanvin Arpège que la fondatrice Jeanne Lanvin avait créé pour la naissance de sa fille ne vous laissera pas indifférent et vous envoûtera par ses incroyables notes de vanille et de bois de santal.

La douceur soyeuse du lilas, la pêche et la pivoine se marient dans l’incroyable Lanvin Éclat d’Arpège. L’eau de parfum Modern Princess, quant à elle, est une senteur fruitée et fleurie, très étincelante, qui célèbre la femme maîtresse de son destin. Vous pouvez aussi essayer un parfum aussi lumineux que votre premier amour grâce à Lanvin Marry Me ! Ses notes de cœur exclusivement fleuries évoquent la passion alors que le musc et le bois de cèdre représentent l’harmonie.

Avis Lanvin L'Homme