Laura Biagiotti Roma Rosa Eau de Toilette pour femme

Laura Biagiotti Roma Rosa Eau de Toilette pour femme
Laura Biagiotti Roma Rosa Eau de Toilette pour femme
50 ml
37,71

75,42 / 100 ml, incl. TVA
Code : LAB1537 | En stock
1
Colissimo Domicile
lundi 09/08/2021
Retrait personnel
lundi 09/08/2021
UPS Air Mail
dès demain jeudi 05/08/2021

Description Laura Biagiotti Roma Rosa
Composition

Offrez à vos sens un plaisir semblable à celui que vous éprouvez lorsque vous vous promenez pieds nus dans une prairie fleurie encore recouverte de la rosée du matin. L’eau de toilette pour femmes Laura Biagiotti Roma Rosa aux senteurs florales enchanteresses s’accordera parfaitement à votre âme romantique.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • apprécié de toutes les femmes romantiques
  • senteur parfaite pour tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
baies sauvages, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin, néroli, pivoine, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, bois de santal, vanille
Type de parfum
fruité, floral

La marque Laura Biagiotti

Les parfums Laura Biagiotti sont connus dans le monde entier et très appréciés comme de véritables accessoires de mode signés par l’exceptionnelle créatrice italienne. Laura Biagiotti a découvert le monde de la mode grâce à sa mère qu’elle aidait dans son atelier de couture. Elle s’est inscrite dans l’histoire en faisant entrer le cachemire dans l’industrie de la mode alors que cette matière n’était initialement pas très populaire. Cette créatrice a présenté sa première collection femme en 1972 et a d’ailleurs rapidement été surnommée la « Reine du Cachemire ».

Elle est ensuite entrée dans le monde de la parfumerie exactement 10 années plus tard en lançant le parfum Fiori Bianchi. Un autre parfum créé en 1988, Laura Biagiotti - Roma, compte encore aujourd’hui parmi les plus vendus et s’est d’ailleurs par la suite décliné dans une version pour hommes. Beaucoup de parfums Laura Biagiotti sont très légers et riches de notes fraîches, parfaits pour les étés italiens, alors que d’autres offrent des compositions olfactives plus marquées et sensuelles, garanties d’une grande élégance.

Avis Laura Biagiotti Roma Rosa