Lolita Lempicka So Sweet

eau de parfum pour femme 80 ml

2×
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
Lolita Lempicka So Sweet eau de parfum pour femme 80 ml
80 ml
46,31

Code : LOL0671 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
vendredi 21/12/2018
Lolita Lempicka So Sweet
80 ml | 46,31

Description du parfum Lolita Lempicka So Sweet

L’eau de parfum Lolita Lempicka So Sweet exprime l’optimisme et le sentiment de simple bonheur. Enveloppez-vous de ce parfum grâce auquel vous serez d’humeur joyeuse tout au long de la journée !

  • parfum fruité doux
  • pour les femmes optimistes
  • à porter toute la journée

Composition

notes de cœur
angélique, iris, rose
notes de fond
bois d'ambre, cachemire, musc
notes de tête
feuilles de framboisier, griotte, tangerine
Type de parfum
floral, fruité

La marque Lolita Lempicka

Josiane Maryse Pividal a choisi le pseudonyme de Lolita Lempicka pour dénommer sa marque de mode. Le choix de ce nom est une combinaison du roman Lolita de Vladimir Nabokov et du nom de la peintre polonaise Tamara de Lempicka. La première boutique de la marque a ouvert ses portes en 1984, puis d’autres magasins l’ont suivie à l’étranger. La première collection était inspirée des années quarante avec un design moderne et des tendances modes les plus récentes.

Peu de temps après, les premiers parfums Lolita Lempicka pour femmes ont été créés, suivis un peu plus tard des parfums pour hommes. Qu’y a-t-il de si attirant dans les parfums boisés et fleuris de Lolita Lempicka? Le design irrésistible du flacon qui souligne bien l’exception du produit.

Commentaire Lolita Lempicka So Sweet

Ajouter un nouvel avis

5.0
2 Commentaire
2
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale