Miu Miu L'Eau Roséeeau de toilette pour femme

Miu Miu L'Eau Rosée eau de toilette pour femme
Miu Miu L'Eau Rosée eau de toilette pour femme
Prix de vente conseillé
109,51

Vous économisez 23%
100 ml
84,44

Code : MIU0106 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 01/10/2020
UPS Air Mail
mardi 29/09/2020

Description du parfum Miu Miu L'Eau Rosée
Composition

L’eau de toilette Miu Miu L'Eau Rosée est un véritable hommage à la beauté, à la féminité et à l’élégance. Elle favorise parfaitement le charme naturel et une subtilité désinvolte.

  • parfum floral
  • pour les femmes modernes pleines de confiance en elles
  • pour un usage au quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
cassis, bergamote, citron, citron vert
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
pivoine, pêche, muguet, rose, poire
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, vanille, musc
Type de parfum
floral

La marque Miu Miu

La marque de mode créative Miu Miu est pleine de contradictions, en équilibre entre la simplicité et la provocation. Elle est à l’image des femmes contemporaines séduisantes qui n’apprécient pas les conventions et qui aiment faire les choses à leur façon.

La marque porte le nom de la petite-fille du fondateur de la maison de mode Prada. La styliste italienne Miuccia Prada s’est intentionnellement éloignée de l’esthétisme traditionnel de la marque familiale, gardant toute sa liberté d’expression sous la marque Miu Miu. À l’époque où Prada reconnaissait le minimalisme, la marque Miu Miu offrait tout le contraire : une conception sensuelle et rebelle de la mode.

Le premier parfum Miu Miu est sorti sur le marché en 2015. Son exceptionnel arôme fleuri et son flacon design peu conventionnel ont rapidement séduit le cœur de nombreuses femmes. Miu Miu est ainsi devenu un véritable nom dans le monde de la parfumerie.

Avis Miu Miu L'Eau Rosée