Miu Miu Miu Miueau de parfum pour femme

Miu Miu Miu Miu eau de parfum pour femme
Miu Miu Miu Miu eau de parfum pour femme
110,00

Vous économisez 28%
100 ml
79,15

Code : MIU0072 | En stock
1
Colissimo Domicile
vendredi 22/11/2019
UPS Air Mail
mercredi 20/11/2019
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Miu Miu Miu Miu
Composition

Jeune, folâtre, espiègle – voilà les caractéristiques de l’eau de Parfum Mia Mia de la marque de même nom. Enveloppez-vous de ce parfum joyeux grâce auquel vous garderez la bonne humeur tout au long de la journée.

  • parfum floral rafraîchissant
  • pour les femmes modernes débordantes d’énergie
  • à porter au quotidien

Composition de la fragrance
L’élément prépondérant de cette composition florale est l’essence de muguet sensuelle et élégante qui domine les notes de tête. Le cœur est ensuite marqué par la sensualité du jasmin et de la rose ainsi que par des notes vertes très légères. Toute cette douceur entre ensuite en contraste avec le fond plus sombre à base d’Akigalawood® créé à partir de patchouli et dont l’arôme est agréablement boisé et légèrement poivré.

Histoire de la fragrance
La styliste italienne Miuccia Prada a voulu refléter le jeu et la créativité dans le monde de la mode et de la beauté. En 1998, elle a donc créé une société sœur de Prada, la marque Mia Mia, qui marie les contrastes inattendus du monde moderne. Cette idée se reflète également dans le tout premier parfum de la marque qui est sortie en 2015.

Composition

notes de tête
muguet, bergamote, citron
notes de cœur
pêche, cassis, rose sauvage, notes vertes, jasmin
notes de fond
Akigalawood®, musc blanc
Type de parfum
floral

La marque Miu Miu

La marque de mode créative Miu Miu est pleine de contradictions, en équilibre entre la simplicité et la provocation. Elle est à l’image des femmes contemporaines séduisantes qui n’apprécient pas les conventions et qui aiment faire les choses à leur façon.

La marque porte le nom de la petite-fille du fondateur de la maison de mode Prada. La styliste italienne Miuccia Prada s’est intentionnellement éloignée de l’esthétisme traditionnel de la marque familiale, gardant toute sa liberté d’expression sous la marque Miu Miu. À l’époque où Prada reconnaissait le minimalisme, la marque Miu Miu offrait tout le contraire : une conception sensuelle et rebelle de la mode.

Le premier parfum Miu Miu est sorti sur le marché en 2015. Son exceptionnel arôme fleuri et son flacon design peu conventionnel ont rapidement séduit le cœur de nombreuses femmes. Miu Miu est ainsi devenu un véritable nom dans le monde de la parfumerie.

Avis Miu Miu Miu Miu