Nina Ricci Bellaeau de toilette pour femme

1×
Nina Ricci Bella eau de toilette pour femme
Nina Ricci Bella eau de toilette pour femme
Livraison offerte
Prix de vente conseillé
89,98

Vous économisez 19%
80 ml
73,19

Code : NIN01203 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 15/04/2020
UPS Air Mail
lundi 06/04/2020

Description du parfum Nina Ricci Bella
Composition

Ne cherchez plus à cacher votre spontanéité. Car c’est elle qui vous rend sensuelle, un peu comme l’eau de toilette Nina Ricci Bella. Tout comme vous serez incapable de résister à la fraîcheur et au caractère de ce parfum, personne ne pourra faire obstacle à votre incroyable beauté et à votre sex-appeal féminin. Et quelques gouttes suffisent pour atteindre un tel résultat…

  • senteur pour les jeunes femmes de caractère, à porter au quotidien
  • Sonia Constant et Louise Turner ont collaboré pour donner vie à cette belle fragrance
  • beau flacon qui ne passe pas inaperçu grâce à son design de pomme

Composition du parfum
Le caractère de ce parfum addictif se manifeste dès les premiers instants. Vous y reconnaîtrez immédiatement la rhubarbe et la mandarine verte qui vous mettront d’ailleurs certainement l’eau à la bouche. Cette introduction fruitée est ensuite remplacée par un cœur plus fleuri avec la rose sensuelle et le doux frésia. Les dernières notes sont celles de la vanille chaleureuse et du musc blanc qui vous garantissent le magnétisme de ce parfum.

Histoire du parfum
Dans la collection Les Belles de Nina, la couleur verte de la pomme est celle du parfum Nina Ricci Bella. Le vert reflète parfaitement le caractère vif et audacieux de cette fragrance. Des feuilles de couleur dorée sont intégrées au bouchon, une coccinelle bleu foncé y est posée. Vous ne pourrez pas résister à ce parfum.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
mandarine verte, rhubarbe
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, freesia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, musc blanc
Type de parfum
fruité, floral

La marque Nina Ricci

La styliste Nina Ricci a su mettre beaucoup de féminité, de noblesse et de simplicité dans ses créations. Sa maison de Haute Couture a été créée à Paris en 1932 et depuis, ses coupes et tissus choisis avec soin font la beauté des Parisiennes. Il n’a fallu que quelques années pour que la styliste et son fils élargissent la collection de mode en y ajoutant des parfums Nina Ricci qui restent aujourd’hui encore des produits phares de la marque française.

Le tout premier parfum de Nina Ricci, Cœur Joie, a été créé en 1946 alors que le second, L’Air du Temps, résiste au temps qui passe depuis déjà 1948. L’essence cachée dans le célèbre flacon couronné d’une magnifique colombe en cristal personnifie l’amour et la liberté. C’est réellement le parfum iconique de la marque. Sa popularité a aidé à renforcer le succès international de la maison de mode. Cette fragrance reste aujourd’hui encore une source d’inspiration infinie pour la création des autres parfums Nina Ricci.

Avis Nina Ricci Bella