Nina RicciNina Extra Rouge Eau de Parfum pour femme

7×
Nina Ricci Nina Extra Rouge Eau de Parfum pour femme
Nina Ricci Nina Extra Rouge Eau de Parfum pour femme
Livraison offerte
Prix de vente conseillé
107,00

Vous économisez 34%
80 ml
70,50

En stock | 88,13 / 100 ml, incl. TVA | Code : NIN01645
1
Colissimo Domicile
lundi 13/12/2021
Retrait personnel
lundi 13/12/2021
UPS Air Mail
dès demain jeudi 09/12/2021

Vous aimiez déjà les pommes croquantes et bien juteuses ? Désormais, vous allez les adorer ! L’eau de parfum pour femme Nina Ricci Nina Extra Rouge dévoile une composition olfactive qui évoque un jus fruité ultra-gourmand. Vivez l’expérience sensorielle la plus intense de toutes les « pommes » de Nina Ricci.

  • parfum oriental gourmand aux notes florales
  • vient agrandir la collection des parfums Nina Ricci présentés dans des flacons uniques en forme de pomme
  • présentée en 2021

Composition du parfum
Vous serez enchantée dès les premières effluves par les notes vertes du cassis qui se mélangent harmonieusement avec celles légèrement acidulées des framboises. L’ensemble est souligné par le pamplemousse sucré amer. Quelques instants plus tard, les boutons de rose et le thé légèrement épicé font leur apparition. Les notes de fond sont marquées par la délicate vanille et le praliné qui restent très longuement présents sur la peau.

Histoire du parfum
La senteur Nina Ricci Nina Extra Rouge créée par Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh présente un caractère à la fois élégant et enjoué. Elle excelle par son intensité renforcée et reflète encore plus d’assertivité et de courage que son prédécesseur de la gamme Nina Ricci.

Son flacon en forme de pomme croquée reste toujours le symbole de la joie, de la liberté et de l’amusement. Sa surface veloutée rouge mat profond évoque d’emblée la force de personnalité de cette senteur. Vous sere instantanément conquise par cette eau de parfum.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
framboise, cassis
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bourgeon de rose, thé
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
praliné, vanille
Type de parfum
oriental, floral, gourmand

La styliste Nina Ricci a su mettre beaucoup de féminité, de noblesse et de simplicité dans ses créations. Sa maison de Haute Couture a été créée à Paris en 1932 et depuis, ses coupes et tissus choisis avec soin font la beauté des Parisiennes. Il n’a fallu que quelques années pour que la styliste et son fils élargissent la collection de mode en y ajoutant des parfums Nina Ricci qui restent aujourd’hui encore des produits phares de la marque française.

Le tout premier parfum de Nina Ricci, Cœur Joie, a été créé en 1946 alors que le second, L’Air du Temps, résiste au temps qui passe depuis déjà 1948. L’essence cachée dans le célèbre flacon couronné d’une magnifique colombe en cristal personnifie l’amour et la liberté. C’est réellement le parfum iconique de la marque. Sa popularité a aidé à renforcer le succès international de la maison de mode. Cette fragrance reste aujourd’hui encore une source d’inspiration infinie pour la création des autres parfums Nina Ricci.