Nina Ricci Nina Rougeeau de toilette pour femme

Nina Ricci Nina Rouge eau de toilette pour femme
Nina Ricci Nina Rouge eau de toilette pour femme
Nouveau
89,98

Vous économisez 25%
80 ml
67,39

Code : NIN01573 | En stock
1
Colissimo Domicile
vendredi 22/11/2019
UPS Air Mail
dès demain mercredi 20/11/2019
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Nina Ricci Nina Rouge
Composition

Profitez d’une gourmandise encore inconnue. Il vous suffit de soulever le bouchon du flacon de l’eau de toilette Nina Ricci Nina Rouge pour entrer dans l’atelier d’un maître pâtissier aux délicieuses odeurs de caramel. Succombez à la tentation du « fruit interdit ».

  • parfum fleuri pour toutes les occasions
  • pour les femmes sensuelles pleines de confiance en elles
  • beau flacon qui ne passe pas inaperçu

Composition du parfum
Le pétillant de la framboise et la fraîcheur du citron se marient dans les notes de tête de Nina Rouge. Puis, ce sont les notes enivrantes du gardénia qui entrent en scène accompagnées de la fleur de gingembre. Enfin, le fond de cette eau de toilette gourmande est marqué par la vanille chaleureuse et le doux caramel croquant.

Histoire de la fragrance
Encore plus de Nina, encore plus de Ricci. Nina Rouge est un nouveau parfum enchanteur présenté dans un flacon désormais iconique en forme de pomme. L’eau de toilette se cache derrière le rouge opaque du flacon qui rappelle la pomme d’amour au caramel dans laquelle nous avons tous déjà croqué. Comment pourrions-nous résister à un mariage de sucré et d’acidité aussi délicat !

Composition

notes de tête
framboise, cédrat
notes de cœur
gardénia, ginger flower
notes de fond
caramel, vanille
Type de parfum
floral

La marque Nina Ricci

La styliste Nina Ricci a su mettre beaucoup de féminité, de noblesse et de simplicité dans ses créations. Sa maison de Haute Couture a été créée à Paris en 1932 et depuis, ses coupes et tissus choisis avec soin font la beauté des Parisiennes. Il n’a fallu que quelques années pour que la styliste et son fils élargissent la collection de mode en y ajoutant des parfums Nina Ricci qui restent aujourd’hui encore des produits phares de la marque française.

Le tout premier parfum de Nina Ricci, Cœur Joie, a été créé en 1946 alors que le second, L’Air du Temps, résiste au temps qui passe depuis déjà 1948. L’essence cachée dans le célèbre flacon couronné d’une magnifique colombe en cristal personnifie l’amour et la liberté. C’est réellement le parfum iconique de la marque. Sa popularité a aidé à renforcer le succès international de la maison de mode. Cette fragrance reste aujourd’hui encore une source d’inspiration infinie pour la création des autres parfums Nina Ricci.

Avis Nina Ricci Nina Rouge