PoliceTo Be Woman Eau de Parfum pour femme

1×
Police To Be Woman Eau de Parfum pour femme
Police To Be Woman Eau de Parfum pour femme
Prix normal
15,80

Vous économisez 10%
125 ml
14,20

11,36 / 100 ml, incl. TVA
Code : POL0046 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.
Le Livreur
mercredi 29/09/2021
Retrait personnel
mercredi 29/09/2021
UPS Air Mail
mardi 28/09/2021

Description Police To Be Woman
Composition

Ne dissimulez plus toute la passion qui repose en vous. L’eau de parfum pour femmes Police To Be Woman regorge d’émotion, de désir et de provocation. Elle a le don d’éveiller en vous une humeur très sensuelle qui touchera également votre entourage.

  • parfum fruité
  • parfum floral
  • parfum sucré
  • souligne la sensualité des femmes
  • parfum frais, idéal par temps chaud

Liste complète des ingrédients

ETHYL ALCOHOL DENAT. B, COMPOUND TO BE CHARMANTE 49389001 DROM, DISTILLED WATER, TINOGARD TT, COVABSORB, EXT D&,C VIOLET NO. 2 0,1% WATER SOL. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pomme, clémentine, citron vert
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes sucrées
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, bois
Type de parfum
fruité, floral

Avis Police To Be Woman1