Prada L'Hommeeau de toilette pour homme

1×
Prada L'Homme eau de toilette pour homme
Prada L'Homme eau de toilette pour homme
Livraison offerte
89,90

Vous économisez 21%
100 ml
70,81

Code : PRA0719 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 27/11/2019
UPS Air Mail
lundi 25/11/2019
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Prada L'Homme
Composition

L’eau de toilette Prada L'Homme L'Homme est conçue pour tous ceux qui adorent le luxe et qui savent apprécier des ingrédients de grande qualité et des fragrances originales.

  • parfum boisé
  • pour les hommes élégants
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

notes de tête
néroli, poivre
notes de cœur
violette, ambre, géranium
notes de fond
patchouli, cèdre
Type de parfum
boisé, chypré

La marque Prada

Les défilés de mode de la marque Prada sont toujours marqués par des moments uniques et inattendus, imprégnés de découverte. Ils dévoilent des collections exceptionnelles composés d’éléments qui semblent s’opposer mais qui ont pour objectif de provoquer des réactions émotionnelles et intellectuelles fortes, voire même frénétiques. Ce dynamisme et cette approche uniques sont également la marque de fabrique de chacun des parfums Prada. 

Une idée brillante, une technique spécifique et des ingrédients uniques ont permis de donner jour aux parfums typiques de la marque Prada. Aujourd’hui encore, les créateurs de Prada s’appuient sur ces même valeurs, les divisent puis les accordent à nouveau en y ajoutant des liaisons inattendues. Ils les réajustent ainsi en un ensemble au résultat toujours soudainement secret et mystique. Les anciens parfums très connus se redécouvrent ainsi, transformés en des fragrances nouvelles et irrésistibles.

Laissez-vous guider sur le chemin olfactif de la beauté et du luxe. Humez le parfum iconique pour femmes Prada Candy ou bien le grand classique pour hommes Prada Luna Rossa et succombez à la magie de la marque Prada, l’une des maisons de mode les plus influentes au monde.

Avis Prada L'Homme