RedkenRoot Fusion correcteur cheveux des racines et cheveux blancs

Redken Root Fusion correcteur cheveux des racines et cheveux blancs
Redken Root Fusion correcteur cheveux des racines et cheveux blancs
teinte Light Brown 75 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : RED02128

Le spray effaceur de racines Redken Root Fusion vous aide à immédiatement recouvrir les repousses ou les mèches de cheveux blancs, unifiant ainsi la teinte de vos cheveux. Résiste jusqu’au prochain lavage.

Le produit :

  • cache et masque les repousses
  • respecte les cheveux
  • assure un effet naturel
  • part facilement au lavage
  • application simple

Mode d’emploi :
Agitez bien avant utilisation. Appliquez sur les zones concernées, essentiellement au niveau des racines. Laissez sécher quelques instants.

Avertissements importants

Inflammable.
Texte intégral

Caractéristiques

Utilisations
Coloration des cheveux à la maison
Teintes de colorations pour cheveux
marron clair

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.