Quelque soit la saison, le gel bronzant St. Tropez Self Tan Express enveloppe votre corps d'un voile doré uniforme et lumineux. Il vous satisfait si vous préférez un hâle léger mais également si vous optez pour un bronzage doré ou bien intense. Une intensité selon vos goûts : toutes les trois teintes réunies en une formule !
Caractéristiques :
- apporte une solution rapide pour un hâle naturel
- offre une intensité variable : 3 teintes en 1 formule
- dure jusqu'à 10 jours et disparaît uniformément
- assure une hydratation de 72 heures
- ne colle pas et ne laisse pas de traces
Ingrédients :
- acides hyaluronique – hydrate la peau
- la technologie « Intelligent Shade » – propose 3 degrés de bronzage (hâle léger, bronzage doré et intense) qui dépendent de la durée de l'action du gel bronzant
- un produit végan, 100% naturel
- sans phtalates, ni sulfates
Application :
Exfoliez et hydratez généreusement. Insistez sur les zones sѐches (mains, pieds, chevilles et poignets).
Choisissez une intensité et appliquez sur l'ensemble du corps. Laissez agir et rincez aprѐs 1, 2 ou 3 heures selon la variante préférée (1 heure pour un hâle léger, 2 heures pour le bronzage doré et 3 heures pour obtenir un bronzage intense et profond).
Notice de Notino :
Appliquez à l'aide du gant applicateur St. Tropez qui garantit un fini impeccable et sans traces sur les mains.