Taylor of Old Bond Street Eton College Collection eau de cologne pour homme

Taylor of Old Bond Street Eton College Collection eau de cologne pour homme
Taylor of Old Bond Street Eton College Collection eau de cologne pour homme
100 ml

Code : TLB00077 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleurs de mandarinier, citron, orange
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes florales
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli
Type de parfum
hespéridé

La marque Taylor of Old Bond Street

La société britannique Taylor of Old Bond Street voit le jour en 1854 alors que Jeremiah Taylor ouvre son premier salon de barbier dans la rue Bond Street de Londres. Il se construit rapidement une grande renommée grâce aux produits de rasage qu’il fabrique lui-même uniquement à base végétale.

Cette entreprise familiale a ensuite continué son activité pendant de nombreuses générations et la société Taylor of Old Bond Street n’a eu de cesse de renforcer sa position sur le marché. En 1930, la marque déménage pour s’installer dans une rue londonienne célèbre pour ses boutiques de mode, la Jermyn Street, où vous la trouverez encore aujourd’hui. Les produits de rasage Taylor de Old Bond Street portent en eux l’élégance britannique, ils sont fabriqués dans des produits naturels et remplissent toutes les exigences en termes de fonction et de qualité.

Avis Taylor of Old Bond Street Eton College Collection