The Library of Fragrance crée des parfums qui traduisent les émotions et sont conçus pour apporter une touche de bonne humeur. La mission de la marque est d’intégrer les fragrances dans le quotidien en révélant l’histoire unique de chaque utilisateur à travers l’évocation de souvenirs et de sensations.
Fondée à New York par Christopher Brosius en 1996, The Library of Fragrance propose plus de 300 parfums originaux, tous inspirés par des objets et expériences du quotidien, en utilisant de l’alcool issu du maïs. Soulignant que l’odorat déclenche les réponses émotionnelles les plus intenses, la marque conçoit ses parfums comme une expression personnelle de ces émotions, profondément liée à l’expérience unique de chaque senteur.
Également connue sous le nom de Demeter, The Library of Fragrance est réputée pour ses fragrances à note unique. Ces fragrances minimalistes capturent l’essence d’une idée olfactive. La marque s’est d’abord fait connaître avec des senteurs emblématiques telles que Grass, Tomato, et Dirt.