TIGI S-Factor Health Factor

shampoing pour cheveux secs, abîmés et traités chimiquement

TIGI S-Factor Health Factor shampoing pour cheveux secs, abîmés et traités chimiquement
TIGI S-Factor Health Factor shampoing pour cheveux secs, abîmés et traités chimiquement
250 ml
9,80

Code : TIG1849 | 5 unité(s) en stock
pcs
Un cadeau pour vous
Vaporisateur en cadeau dès 50 € d'achat. Choisissez une couleur dans le panier.
Colissimo Domicile
lundi 24/06/2019
UPS Air Mail
dès demain jeudi 20/06/2019
TIGI S-Factor Health Factor
250 ml | 9,80

Description du produit TIGI S-Factor Health Factor

Le shampooing TIGI S-Factor Health Factor nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

Le produit :

  • lave les cheveux et nettoie le cuir chevelu
  • régénère et nourrit les cheveux
  • renforce la fibre capillaire
  • limite la casse de cheveux
  • laisse vos cheveux soyeux

Composition du produit :

  • sans sulfates

Mode d’emploi :
Appliquez une quantité raisonnable de shampooing sur les cheveux mouillés. Faites mousser et rincez abondamment.

Caractéristiques

Effet
Hydratation, Régénération des cheveux abîmés
Type de cheveux
cheveux abîmés, cheveux secs

La marque TIGI

TIGI a été créé en 1986 par les quatre frères Mascolo, les descendants du célèbre coiffeur italien Franco Mascolo dont la clientèle comptait notamment des actrices légendaires, telles que Sophia Loren et Gina Lollobrigida. Toni, Guy, Bruno et Anthony ont marché sur les traces de leur père en construisant le prestigieux réseau de salons Toni & Guy alors qu’ils n’étaient partis de rien.

La singularité des produits TIGI repose essentiellement sur le fait qu’ils sont conçus par des coiffeurs stylistes professionnels pour les besoins de coiffeurs stylistes professionnels. Des matières premières généralement peu habituelles sont le plus souvent utilisées pour la fabrication de shampoings, d’après-shampoings, de gels structurants et de bien d’autres produits TIGI.

La marque TIGI ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui veulent avoir belle allure, qui n’ont aucune envie de passer leur temps libre dans les salons de beauté, mais qui recherchent la qualité à un prix abordable.