


Description USMILE P10 PRO
| Type d'alimentation | câble de batterie / câble USB |
La brosse à dents sonique P10 PRO de la marque USMILE vous garantit un nettoyage de bonne qualité. Le marquage lumineux situé sur son manche vous indique les zones de la bouche n’ayant pas encore été nettoyées. Son minuteur surveille le temps de brossage pour vous et une vibration vous avertit ensuite que les 2 minutes recommandées sont écoulées. Cet appareil est beaucoup plus efficace qu’une brosse à dents classique, car il élimine jusqu'à 97 % de la plaque dentaire pour vous offrir une bouche saine.
Caractéristiques :
- élimine jusqu’à 97 % de la plaque dentaire
- favorise la santé globale des dents et des gencives
- possède une tête arrondie et souple, douce pour les gencives
- procure jusqu'à 6 mois d’autonomie une fois chargée
Caractéristiques techniques :
- émet jusqu'à 34 000 vibrations par minute
- voyant de propreté – anneau lumineux représentant les 4 zones de la bouche (les zones non nettoyées sont indiquées par une lumière rouge)
- minuterie – prévient de l’expiration du temps en changeant de mode de vibrations toutes les 30 secondes pendant 2 minutes
- 3 modes de brossage – nettoyage, nettoyage doux et blanchiment
- autonomie après 1 chargement : 180 jours, temps de charge : 4 à 5 heures
- résistant à l’eau (IPX8)
L’emballage comprend :
- 1 brosse à dents P10 PRO d’USMILE et sa tête
- 1 tête de rechange
- 1 câble de chargement USB-C
- 1 socle pour la brosse à dents
- 1 manuel d’utilisation
Utilisation :
Placez la tête de brossage sur le manche, mouillez-la et ajoutez du dentifrice. Insérez ensuite la tête dans votre bouche et appuyez sur le bouton pour démarrer. Sélectionnez le mode que vous préférez et débutez le brossage. La brosse va changer 3 fois sa fréquence de vibration pendant 2 minutes pour vous avertir que le temps de brossage d’une zone est écoulé. La brosse s’arrêtera automatiquement au bout de 4 minutes. Après le brossage, nettoyez la tête et le manche à l’eau, séchez-les puis placez-les dans un endroit sec.
Pour voir mode d´emploi cliquez ICI


