- Un système breveté de filtres contenant au minimum 4 filtres solaires pour offrir une protection anti-UVA-UVB à très large spectre.
- Un complexe antioxydant unique pour une protection globale des cellules contre le stress oxydatif.
- L’eau thermale d’Avène, reconnue pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.
Se protéger à tout moment, non seulement à la mer !
Notre peau reçoit jusqu’à 80 % des rayons solaires durant les journées ensoleillées ordinaires – lorsqu’on se balade en ville, qu’on boive en verre en terrasse, qu’on fasse du sport ou d’autres activités courantes. Et pas besoin de s’exposer au soleil intense de la montagne ou du bord de mer. Les premiers rayons printaniers sont suffisants dans nos conditions climatiques. Le ciel n’a pas non plus besoin d’être dégagé, car les rayons solaires traversent les nuages. C’est bien évidemment le visage qui est le plus touché, ainsi que le décolleté et les mains.
Protection solaire visage pour tous les types de peau
Pour toute la famille
Chaque année, les humains libèrent dans les océans environ 25 000 tonnes de crèmes solaires, ce qui représente 1 litre par seconde*. On estime qu’environ 10 % des coraux du monde entier sont influencés directement par les filtres UV. La bonne santé des écosystèmes dans les océans est cruciale pour notre survie. Selon l’étude réalisée par un laboratoire indépendant de recherche océanographique, les filtres contenus dans les soins solaires Avène n’ont aucun impact sur les espèces de corail, de phytoplancton et de zooplancton étudiées.