Le Black Friday approche : comment allez-vous vous faire plaisir ?

24 novembre 2021Notino
Cela vous est-il déjà arrivé de vous laisser prendre par la folie des achats pendant les fêtes ? Oui, certaines personnes adorent ça : si elles le pouvaient, elles achèteraient des décorations de Noël dès le mois d’août. Mais moi, plutôt que les centres commerciaux, je préfère rester bien au chaud chez moi. Cela ne m’empêche pas de faire quelques achats pour le Black Friday ! Alors je me fais une tasse de thé ou de vin chaud, j’allume mon ordinateur, et c’est parti pour acheter quelque chose pour la famille, les amis... et sans doute aussi pour moi. Quels sont les articles qui m’ont séduite ?

Visage, corps et cheveux

En général, je regarde les différents produits en commençant par la base, c’est-à-dire les soins pour la peau et autres soins. Vous aussi ? 

En hiver, ma peau est parfois sèche, et des squames s’y forment même. J’ai donc en vue l’huile corporelle COCOSOLIS Choco. Et pas seulement pour son parfum exceptionnel ! Il s’agit d’un fantastique mélange d’huiles dans un petit flacon. Il adoucit et nourrit parfaitement la peau. Mais attention : comme il s’agit d’une huile, je l’applique après la douche, sur ma peau encore humide. Ainsi, l’huile enferme l’humidité dans la peau et la laisse parfaitement hydratée. 

Puisque cela fait au moins 6 mois que je n’ai pas vraiment pris soin de mes cheveux, il faut vraiment que je m’achète un masque pour les cheveux. Malheureusement, je suis du genre pressé, et j’ai du mal à trouver 10 minutes pour le laisser agir. Mais c’est décidé, j’en fais ma résolution, et il est hors de question que je n’aie pas utilisé le masque Moroccanoil Repair d’ici à Noël prochain. Il nourrit parfaitement les cheveux et les régénère grâce au beurre de karité, à l’huile d’argan et à la kératine. C’est évident : VENDU ! 

 

Coffrets cadeaux

Puisque Noël approche, je ne peux pas m’empêcher de jeter un œil aux coffrets cadeaux, c’est évident. À toutes les personnes qui, comme moi, aiment voyager, je conseille l’achat d’un ensemble de voyage de pinceaux à fond de teint. Le lot Pastel Collection, par exemple, est vraiment compact, et sa trousse de couleur pastel est la cerise sur le gâteau. 

J’ai aussi trouvé intéressante l’idée de trousses à maquillage plus petites, mais très classes, qui feraient le cadeau parfait pour mes copines. Vous, vous aurez peut-être envie de l’offrir à votre sœur, par exemple ? À chacun sa trousse de maquillage élégante ! Pour les yeux, je conseille Collistar The Bridge Set ou All Black Everything de MAC Cosmetics. Pour les passionnées d’highlighters, le coffret MAC Cosmetics Firelit Kit avec enlumineur, pinceau et trousse est le succès garanti. 

ASTUCE : puisque l’on parle de maquillage, n’oublions pas le fond de teint Estée Lauder Double Wear Sheer Long-Wear Makeup SPF 20 ! Cette version allégée du légendaire fond de teint Double Wear me trotte dans la tête depuis un petit moment. Avec une belle réduction, je ne peux pas résister, c’est certain. 

Le parfum de la saison

Sans nouveau parfum, Noël ne serait pas vraiment Noël. Et vous, en avez-vous déjà un en vue ? Je suis curieuse de découvrir une nouveauté qui est la version revue de l’indémodable classique Chloé, à savoir Chloé Naturelle, dont la composition est 100 % naturelle. Même son flacon et le ruban qui caractérise le parfum sont faits de matériaux recyclés ! 

Alors, allez-vous suivre mes conseils, ou bien continuer votre quête ? Quelle que soit votre décision, avec la promo Black Friday, vous trouverez certainement beaucoup de nouveaux « amis beauté » et autres cadeaux de Noël. 

Produits

Plus d'informations