Oubliez le botox, essayez plutôt une crème au venin de serpent

23 février 2021Notino

La plupart des gens ont tendance à prendre peur lorsqu’ils entendent parler de venin de serpent. Pourtant, les passionnés de beauté ont plutôt tendance à tendre l’oreille et à s’enthousiasmer. Les crèmes au venin de serpent présentent en effet des vertus anti-rides telles qu’elles lui ont valu le surnom de « botox sans aiguille ». À la différence de toutes les procédures classiques au botox, le venin de serpent permettra à votre entourage de continuer à déceler la joie et la tristesse sur votre visage. Quels sont tous les bénéfices du venin de serpent et dans quels produits pouvez-vous en trouver ?

Quels sont les bienfaits d’un soin cosmétique au venin de serpent ?

Le venin de serpent agit comme un léger anesthésique qui détend les muscles du visage et parvient à ralentir l’apparition des rides. Grâce à sa haute teneur en enzymes, en peptides et en acides aminés, le venin est ainsi capable de réduire les plus petites rides qui sont déjà apparues sur votre visage. En plus de lutter contre les rides, les soins cosmétiques au venin de serpent sont aussi parfaits pour hydrater et unifier le teint de la peau.

Cet ingrédient très spécial n’est cependant pas uniquement présent dans les soins destinés à la peau. Il est aussi utilisé en pharmacie pour ses effets contre les douleurs articulaires, les brûlures, les enflures et d’autres problèmes.

Cependant, même si ce produit peut sembler miraculeux, il ne convient pas à tout le monde. Il est recommandé de toujours consulter un spécialiste avant de l’utiliser et de ne pas vous en servir si vous souffrez d’allergies aux animaux, si vous êtes enceinte ou que vous allaitez. Les soins au venin de serpent ne sont pas du tout adaptés aux enfants et les adultes ne devraient pas non plus l’appliquer sur une peau abîmée.

SYN-AKE, plus sûr et moins cher

Comme vous le devinez peut-etre, le véritable venin de serpent est un produit cosmétique couteux. De ce fait, mais aussi pour des raisons de sécurité, un venin synthétique appelé SYN-AKE a commencé a etre produit en Suisse. Il est aujourd’hui proposé a de nombreuses sociétés pharmaceutiques et cosmétiques.

Les laboratoires ne créent que la partie du venin qui libere les tensions musculaires, réduit les contractions musculaires et présente des effets analgésiques. Tout comme le venin original, SYN-AKE est capable de bloquer les signaux nerveux qui entraînent les contractions des muscles du visage responsables des rides.

Choisissez le venin de serpent contre les rides

Le venin de serpent contre les rides est la solution idéale lorsque vous souhaitez réellement lutter contre les signes de vieillissement de la peau. Les cremes classiques au venin de serpent peuvent aussi etre complétées d’un sérum ou d’un masque visage. Alors quels sont les meilleurs produits ?

Vous pouvez commencer a utiliser le venin de serpent le matin pour préparer votre peau a une journée difficile au cours de laquelle votre creme agira avec autant d’efficacité que vous dans votre travail. La creme au syn-ake Mizon Aging Care Firming Solution peut etre utilisée le matin et le soir pour ses effets anti-âge et hydratants, car sa teneur est complétée en acide hyaluronique et en huiles naturelles.

La creme Babaria Snake Venom garantit des effets de qualité tout aussi efficaces contre les rides. Elle convient a tous les types de peau. Vous pourrez ainsi facilement vous vanter de l’effet immédiatement visible que tous remarqueront apres deux heures d’application seulement.

La creme au venin de serpent Diet Esthetic SnakeActive contient des polypeptides a base de venin de vipere et d’autres substances actives qui rajeuniront votre peau de plusieurs années, tout en l’hydratant et en l’éclaircissant. Elle est capable de pénétrer tres en profondeur dans les rides pour les réduire au maximum.

Si vous souhaitez encore favoriser les effets de votre creme, ajoutez a votre routine le sérum de serpent anti-rides Rodial Booster Drops Snake Serum Drops. Celui-ci est capable de lisser les signes de fatigue. Tapotez-en une toute petite quantité sur votre peau pour qu’elle semble revivre.

Vous pouvez aussi cibler le contour des yeux et vous débarrasser des pattes d’oies qui apparaissent souvent beaucoup trop tôt. Choisissez la creme contour des yeux au venin de serpent Rodial Glamoxy™. Vous pouvez aussi appliquer de temps en temps le masque gel Rodial Snake Jelly Eye Patches.

Alors etes-vous encore dubitatif ou etes-vous décidé a essayer le venin de serpent ? Faites-nous savoir lequel des soins au venin de serpent vous appréciez le plus !

Plus d'informations