Carolina HerreraCH Men Eau de Toilette pour homme


L’eau de toilette pour homme Carolina Herrera CH Men éveille en vous une toute nouvelle dépendance dont vous ne pourrez plus vous passer. Vous saurez dès les premières senteurs que cette eau de toilette sera désormais un élément incontournable de chacune de vos journées.
- parfum boisé
- parfum de cuir
- parfum oriental
- excelle sur les hommes qui ne craignent pas d’être eux-mêmes
- senteur parfaite pour tous les jours
- parfum exceptionnel pour toutes les occasions spéciales
Composition
notes de tête | herbe, bergamote |
notes de cœur | jasmin, notes boisées, noix de muscade, violette, safran |
notes de fond | vanille, sucre, bois de santal, daim, vétiver, bois de cachemire, ambre, lichen, cuir |
Type de parfum | oriental, épicé |
Liste complète des ingrédients
« Je ressens une responsabilité envers la femme d’aujourd’hui, pour qu’elle ait confiance en elle, qu’elle se sente moderne et belle parmi toutes les autres. » Ces paroles de la styliste vénézuélienne Carolina Herrerra se reflètent dans les principes de la marque qu’elle a créée en 1980 et à laquelle elle a donné son nom.
Influencée par la culture et la mode internationales, Carolina Herrerra a su se faire remarquer par son style exceptionnel dès ses toutes premières collections. Avec le soutien de Diana Vreeland, rédactrice en chef légendaire du magazine Vogue, elle a présenté sa toute première collection avec un grand succès au Metropolitan Club de New York. Elle a ensuite rapidement habillé de grandes personnalités, comme par exemple Jacqueline et Caroline Kennedy, Laura Bush et même, plus tard, Michelle Obama.
La marque est entrée dans le monde des parfums en 1988, année où Carolina Herrerra a présenté son tout premier parfum. Plus tard, le public est réellement tombé sous le charme de la collection Carolina Herrera 212 dont le nom évoque le quartier de Manhattan tant apprécié de la styliste, ou de l’eau de parfum Carolina Herrerra Good Girl. Cette fragrance et bien d’autres encore illustrent le luxe, l’élégance et l’intemporalité de la marque.