






notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | tubéreuse, feuilles de violette, jasmin, mandarine, rose |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | bois de santal, cannelle, vétiver, cèdre, myrrhe |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | civette, benzoïne, patchouli, opoponax, musc, mousse de chêne |
Type de parfum | oriental, floral |
Un parfum exclusif qui vous offre un accès au monde de la haute couture. L'Eau de Toilette pour femme Jean-Louise Scherrer Scherrer 2 convient aux femmes élégantes et chics tout en séduisant son entourage par ses accords floraux orientaux. L'image de la féminité et de la sensualité intemporelles est profondément ancrée dans l'ADN de ce parfum et imprègne également votre peau.
- parfum oriental floral
- convient aux femmes élégantes et sensuelles
- senteur sophistiquée, idéal pour tous les jours ainsi que pour les occasions spéciales
Composition du parfum :
Les notes de tête sont composées de pétales de violette enjoués, de rose séduisante, de jasmin et de jus de mandarine doux. Le cœur à la cannelle vous enchantera avec le bois de santal exotique, la myrrhe captivante et le cèdre chaleureux. La finale est dominée par des accords de civette et de patchouli excitant. Le tout est terminé par une trace terreuse de mousse de chêne.
Histoire du parfum :
L’Eau de Toilette pour femme Jean-Louise Scherrer Scherrer 2 a été lancée en 1986, quelques années après sa grande sœur Scherrer de 1979, qui était le premier parfum de la maison. Avec son parfum intemporel et élégant, il incarne parfaitement l'esprit de luxe de la marque.