Jean Paul Gaultier Le Beaueau de toilette pour homme

11×
Jean Paul Gaultier Le Beau eau de toilette pour homme
Jean Paul Gaultier Le Beau eau de toilette pour homme
Promo
Livraison offerte
92,00

Vous économisez 34%
125 ml
60,90

Code : JPG04036 | En stock
1
Colissimo Domicile
mardi 03/03/2020
UPS Air Mail
vendredi 28/02/2020
  • Description du parfum
  • La marque
  • Avis

Description du parfum Jean Paul Gaultier Le Beau
Composition

Fraîche et pourtant très intense, l’eau de toilette Jean Paul Gaultier Le Beau transforme chaque homme en un irrésistible séducteur. L’arôme profond et addictif de la fève tonka se marie avec l’exceptionnel bois de coco et les fraîches notes de bergamote.

  • parfum aromatique terreux, très sexy et séduisant
  • pour tous les hommes qui souhaitent être irrésistibles
  • crée un couple séduisant avec l’eau de parfum Jean Paul Gaultier La Belle
  • lancée sur le marché en 2019

Composition du parfum
La senteur de l’eau de toilette Jean Paul Gaultier Le Beau vous invite vers les jardins de la tentation et de la séduction. Les premières notes de cette composition olfactive sont celles de la bergamote qui laisse progressivement place à un cœur marqué par le bois agréablement sucré de coco. Enfin, les notes de fond font honneur à la fève tonka dont le parfum chaleureux évoque la vanille.

Composition

notes de tête
bergamote
notes de cœur
noix de coco
notes de fond
fèves de tonka
Type de parfum
aromatique, boisé

La marque Jean Paul Gaultier

Les créations du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier expriment la rébellion, la sensualité et la liberté. Il a le pouvoir de transposer sur les podiums le style décontracté de la rue et vice versa. Ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le surnom « d’enfant terrible » de la mode.

Jean-Paul Gaultier a présenté sa toute première collection de mode dans le milieu des années 80 du siècle dernier. Puis il a créé des vêtements devenus iconiques pour la chanteuse Madonna, mais aussi des costumes pour de nombreux films.

Les traits typiques de ses créations vestimentaire sont également visibles dans ses compositions olfactives qui savent surprendre depuis plus de 20 ans. Le premier parfum Jean-Paul Gaultier a été présenté en 1993 et la marque continue aujourd’hui encore de connaître le succès dans le monde de la parfumerie. Le parfum très exubérant Jean-Paul Gaultier Scandal de l’année 2017 a lui aussi provoqué le monde entier.

Avis Jean Paul Gaultier Le Beau