Lacoste L'Homme Lacosteeau de toilette pour homme

1×
Lacoste L'Homme Lacoste eau de toilette pour homme
Lacoste L'Homme Lacoste eau de toilette pour homme
Prix de vente conseillé
79,00

Vous économisez 55%
100 ml
35,90

Code : LAC2226 | En stock
1
Un cadeau pour vous
En ce moment la livraison est gratuite pour toutes les commandes.
Colissimo Domicile
vendredi 17/07/2020
UPS Air Mail
mercredi 15/07/2020

Description du parfum Lacoste L'Homme Lacoste
Composition

L’eau de toilette Lacoste L’Homme exprime tous les aspects de l’homme contemporain moderne qui ne se laisse pas influencer par les conventions et qui suit son propre instinct.

  • parfum boisé et épicé
  • pour les hommes élégants
  • idéal au quotidien

Composition de la fragrance
Le parfum Lacoste L’Homme lancé sur le marché en 2017 s’ouvre tout d’abord sur un arôme d’agrumes accompagné du doux fruit du cognassier et de la rhubarbe agréablement amère. Le cœur est ensuite marqué par la présence d’accord épicé du poivre noir complété par les amandes légèrement amères. Le jasmin soyeux constitue ensuite un contraste ingénieux avec le gingembre oriental. Le fond de cette eau de toilette dévoile enfin des notes boisées envoûtantes, la douce vanille, l’ambre et le musc animal.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
orange douce, coing, rhubarbe, mandarine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
amandes, gingembre, jasmin, poivre noir
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
notes boisées, ambre, cèdre, vanille, musc
Type de parfum
épicé, boisé

La marque Lacoste

Que ce soit dans le monde de la mode ou dans celui des parfums, Lacoste est le symbole de l’élégance décontractée. Fondée en 1933 par le célèbre joueur de tennis René Lacoste, la marque était initialement exclusivement spécialisée dans la fabrication de vêtements de sport. Ce champion français souhaitait se sentir bien pendant les matchs sans jamais perdre son look de gentleman. La décontraction, la simplicité et l’élégance naturelle se reflètent encore aujourd’hui dans les collections de mode et les parfums Lacoste.

René Lacoste a donné son nom à la marque, mais ce n’est pas tout car le célèbre crocodile vert est également inspiré du surnom d’Alligator que les journalistes américains lui avaient donné lorsque le capitaine de son équipe à la Cup Davis lui avait promis une valise en cuir de crocodile s’il gagnait son match.

Le premier parfum Lacoste est sorti en 1984, ensuite suivi par de nombreuses autres fragrances pour hommes et pour femmes, le plus souvent inspirées par différents sports. Les parfums Lacoste sont le symbole de l’élégance décontractée depuis plusieurs dizaines d’années et ils comptent parmi les marques de mode actuellement les plus recherchées.

Avis Lacoste L'Homme Lacoste