



notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | coing, cardamome, bergamote |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | géranium, feuille de violette, fèves de tonka |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | bois de cachemire, vétiver, cèdre |
Type de parfum | aromatique, épicé, boisé |
Un fan de golf ou simplement un homme avec une âme d'athlète. L'Eau de Toilette pour homme Laura Biagiotti Roma Uomo Green Swing convient à tous les hommes qui essaient de combiner un mode de vie actif avec leur charge de travail. Elle souligne son essence élégante et son caractère raffiné. La composition sophistiquée renforcera votre force masculine, votre confiance en vous et vous aidera à atteindre tous vos objectifs.
- parfum aromatique boisé
- pour les hommes associant l’élégance dans leur style de vie actif
- senteur rafraîchissante, idéale pour l’usage quotidien
Composition du parfum :
La composition parfaitement fraîche et pleine de notes énergiques s'ouvre sur des notes de tête de bergamote, de cardamome et de coing. Les notes de cœur apportent une vague d'élégance insouciante sous la forme de pétales de géranium, de violettes soutenues par une fève tonka séduisante. Le final approfondit l'intensité et l'élégance masculine sous la forme de notes de bois de cèdre, de bois de cachemire et de vétiver.
L’histoire du parfum
Lancée en 2021, l’Eau de Toilette pour homme Laura Biagiotti Roma Uomo Green Swing trouve parfaitement sa place dans la salle de bain d’un homme au mode de vie actif. Elle s'inscrit dans la lignée du parfum de 1992, l'Eau de Toilette pour homme Laura Biagiotti Roma Uomo for men, qui est devenue un incontournable et une icône de la marque. Le flacon vert à bouchon blanc figure dans une campagne dédiée au monde du golf, comme la démonstration d'un homme sportif mais extrêmement élégant. Il témoigne également de la passion de la marque pour le monde du golf.