Nina Ricci L'Air du Temps

eau de toilette pour femme 100 ml

3×
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette pour femme 100 ml
Livraison offerte
105,00
Réduction 23%
100 ml
80,65

Code : NIN0010 | Plus de 20 unités en stock

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

pièces
Colissimo Domicile
mercredi 19/12/2018
Nina Ricci L'Air du Temps
100 ml | 80,65

Description du parfum Nina Ricci L'Air du Temps

  • parfum boisé et floral
  • pour les femmes modernes pleines de confiance en elles
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

notes de cœur
clou de girofle, géranium, jasmin, œillet, orchidée, racine d'iris, romarin, rose, violette, ylang-ylang
notes de fond
ambre, benzoïne, bois de santal, cèdre, épices, iris, mousse de chêne, musc, vétiver
notes de tête
aldéhydes, bergamote, bois de rose du Brésil, néroli, œillet, pêche, rose
Type de parfum
floral

La marque Nina Ricci

La marque Nina Ricci a été créée comme une maison de mode en 1932 à Paris. Maria Nina Ricci, une italienne de la vieille école, réellement mordue de couture depuis l’adolescence, et son fils Robert Ricci étaient tous deux à l’origine de cette entreprise. Le crédo des produits de la marque familiale Ricci était la noblesse, l’élégance, le romantisme et la féminité, ce qui a permis à Ricci (en 1949) d’entrer également dans le monde des parfums et bien évidemment des accessoires de mode (comme les lunettes). Nina Ricci compte aujourd’hui parmi les marques les plus populaires, grâce à ses parfums, mais pas seulement.

Commentaire Nina Ricci L'Air du Temps

Ajouter un nouvel avis

4.0
3 Commentaire
2
1
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale