Sel de bain

Vous avez choisi
  • Évaluation 5*
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Évaluation
  •   6
  •   1
  •   1

Tout savoir sur les sels de bain

Les sels de bain procurent une sensation de bien-être tout en traitant de nombreux problèmes de peau. Il suffit de remplir votre baignoire, de vous débarrasser de vos vêtements et de vos soucis, et c’est parti pour une cure thermale à la maison.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sels de bain de la mer Morte, au magnésium ou parfumés à la lavande, à la rose ou encore à l’eucalyptus. Nous proposons même des sels spéciaux pour bain de pied.

Pourquoi utiliser des sels de bain ?

  • Si leur parfum envoûtant peut faire penser que les sels de bain sont avant tout des produits de détente particulièrement efficaces, ils ont de nombreux autres bienfaits, et notamment celui d’être régénérants. En effet, les sels de bain sont riches en minéraux naturels. Ils contribuent ainsi à atténuer les signes des maladies de peau et d’autres pathologies.
  • Les sels de bain lavande font assurément partie des sels de bain relaxants les plus appréciés. Leurs effets apaisants sont exceptionnels, et ils agissent également contre les crampes et les douleurs rhumatismales.
  • Les sels de bain de la mer Morte, qui aident à lutter contre l’acné ou le psoriasis, sont également particulièrement recherchés. De plus, le sel marin pour le bain a un effet bénéfique en cas de tensions nerveuses, de migraines et de transpiration excessive des pieds. Il contribue en outre à la désintoxication de l’organisme.
  • Il est également nécessaire de mentionner les sels de bain de magnésium, qui sont essentiellement composés de magnésium. Ils présentent un effet bénéfique en cas de problèmes de peau, de rhumatismes et d’arthrite, de crampes musculaires, d’articulations douloureuses et de douleurs menstruelles.

Choisissez les meilleurs sels de bain à prix avantageux et chouchoutez votre corps et votre esprit comme ils le méritent !

Notre astuce : essayez également les très populaires bombes de bain ou bains moussants, et offrez-vous un bain relaxant.