Type de cheveux | tous types de cheveux |
Effet | Densité et vitalité, Hydratation, Pour des cheveux soyeux et brillants, volume des cheveux, Anti-pellicules, stimulation de la pousse, Apaisant, Régénération, Nourrissant |
Ingrédients actifs | romarin |
Type de cuir chevelu | cuir chevelu normal |
Une lotion tonique stimulante au romarin pour des cheveux renforcés, pleins de vie et brillants
Vous souhaitez apaiser votre cuir chevelu irrité ou sensible tout en stimulant la pousse de vos cheveux ? La lotion tonique capillaire Botanica Slavica Rosemary de Soaphoria va vous y aider. Sa formule riche en substances bioactives, à base d’hydrolat de romarin et d’extraits de plantes, apaise efficacement la peau sensible du cuir chevelu en lui apportant une hydratation intense tout en renforçant les racines pour laisser vos cheveux sains et brillants. De plus, il prévient la formation de pellicules et la chute des cheveux qu’il rend moins cassants.
Caractéristiques :
- apaise et hydrate les cuirs chevelus sensibles, favorise la régénération
- permet de retrouver des cheveux sains, pleins de vie et brillants
- renforce les racines et stimule la croissance des cheveux
- prévient la formation de pellicules, la chute des cheveux et la casse
- n’alourdit pas les cheveux
Ingrédients :
- hydrolat de romarin, extraits d’ortie, de menthe, de sauge, de chardon, de bardane et de maca associés à des vitamines B5 et B3 – procurent un renforcement permanent, restaurent et régénèrent, apportent de l’éclat
- acide hyaluronique, urée, extraits d’algues
Application :
Appliquez une quantité adéquate de tonique Botanica Slavica Rosemary de Soaphoria directement sur les racines des cheveux fraîchement lavés et encore humides. Massez délicatement le cuir chevelu et laissez pénétrer. Arrangez ensuite votre coiffure comme vous en avez l’habitude.
L’astuce de Notino :
Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette lotion tonique avec un shampoing et une huile pour cheveux et cuir chevelu à base de romarin au moins 2 fois par semaine pendant 6 semaines.