TIGI S-Factor Smoothing Lusterizer

shampoing pour cheveux indisciplinés et frisottis

TIGI S-Factor Smoothing Lusterizer shampoing pour cheveux indisciplinés et frisottis
TIGI S-Factor Smoothing Lusterizer shampoing pour cheveux indisciplinés et frisottis
250 ml
9,80

Code : TIG1857 | 5 unité(s) en stock
1
Un cadeau pour vous
Dès 25 € d'achat de produits TIGI choisissez des tongs homme ou femme en cadeau.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Colissimo Domicile
jeudi 25/07/2019
UPS Air Mail
mercredi 24/07/2019
TIGI S-Factor Smoothing Lusterizer
250 ml | 9,80

Description du produit TIGI S-Factor Smoothing Lusterizer

Le shampooing TIGI S-Factor Smoothing Lusterizer nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

Le produit :

  • lave les cheveux et nettoie le cuir chevelu
  • régénère et nourrit les cheveux
  • laisse vos cheveux soyeux

Mode d’emploi :
Appliquez une quantité raisonnable de shampooing sur les cheveux mouillés. Faites mousser et rincez abondamment.

Caractéristiques

Effet
Définition de boucles, Pour des cheveux soyeux et brillants
Type de cheveux
cheveux bouclés et ondulés

La marque TIGI

TIGI a été créé en 1986 par les quatre frères Mascolo, les descendants du célèbre coiffeur italien Franco Mascolo dont la clientèle comptait notamment des actrices légendaires, telles que Sophia Loren et Gina Lollobrigida. Toni, Guy, Bruno et Anthony ont marché sur les traces de leur père en construisant le prestigieux réseau de salons Toni & Guy alors qu’ils n’étaient partis de rien.

La singularité des produits TIGI repose essentiellement sur le fait qu’ils sont conçus par des coiffeurs stylistes professionnels pour les besoins de coiffeurs stylistes professionnels. Des matières premières généralement peu habituelles sont le plus souvent utilisées pour la fabrication de shampoings, d’après-shampoings, de gels structurants et de bien d’autres produits TIGI.

La marque TIGI ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui veulent avoir belle allure, qui n’ont aucune envie de passer leur temps libre dans les salons de beauté, mais qui recherchent la qualité à un prix abordable.